Mot de passe Vista

Bonjour, Mon petit fils a mon insu à changer mon mot de passe sur Vista, et ne se rappelle plus ce qu’il a mis à la place. J’étais l’administrateur du système. Comment le retrouver ?

Avez-vous essayer de démarrer en mode sans échec ?

Presser la touche F8 au chargement de Windows pour accéder au menu vous permettant d’accéder au mode sans échec.

Avec une version “Home” de Windows Vista sauf erreur, il y’a la possibilité de changer le mot de passe admin avant d’ouvrir la session.

Déjà, en mode sans échec, on a accès au vrai compte “administrateur”, qui n’a en principe aucun mot de passe.

Sinon, sur ce forum on ne donne pas de méthode pour cracker l’OS le plus utilisé au monde (ni pour aucun autre d’ailleurs). :ane:

:super: bien mon gars…

et depuis le compte admin on peut pas modifier les mdp des autres comptes d’après toi… :o

:hello:

La question n’est pas de savoir si on peut ou ne peut pas modifier les MDP d’un OS. Chaque forum d’aide informatique qui se respecte ne donne pas la méthode pour modifier un MDP perdu ou oublié car rien ne prouve que le User est vraiment l’utilisateur du PC et qui ne demande pas une aide pour cracké un ordi qui ne lui appartient pas.

De plus avec une simple recherche google lui donnera réponse :wink:

C’est l’idée ! :MDR

Et c’est pour ça que je lui dis… et que je valide ta réponse, sans te bannir pour incitation au piratage et insulte à modérateur dans l’exercice des ses fonctions ! :ane:
Edité le 30/06/2010 à 10:47