Mot de passe teamviewer

Bonjour,

J’utilise parfois teamviewer pour aider mes parents avec leur ordinateur et j’ai constaté que le mot de passe pour prendre contrôle de l’ordinateur est très simple (4 chiffres). Je me demande s’il est possible d’augmenter la complexité du mot de passe, car je crains que quelqu’un le devine et que mes parents accepte la connexion en pensant que c’est moi qui a fait la demande.

Bonjour,

Quel version de Teamviwer tu utilise ? Car mois perso c’est un MDP de 5 caractères chiffres + lettres.
Sachant qu’il faut en plus du mot de passe trouver l’ID, je ne pense pas que tes parents vont se faire “pirater” leur Teamviewer demain.

Sinon il faut te créer un compte que tu associe aux 2 ordinateurs (celui de tes parents + le tien).

Tu peux ajouter le mot de passe de ton choix, qui te sera demandé pour chaque connexion.
Je fait la même chose entre mon PC de boulot et Perso.
Edité le 13/03/2017 à 15:06

de plus le mot de passe de teamviewer est renouvelé très régulièrement parfois lors d’un simple redémarrage du client on doit demander le nouveau
donc comme dit au dessus, peu de risque de piratage


d'après le site : [www.teamviewer.com...](https://www.teamviewer.com/fr/security/) le mot de passe change à chaque démarrage du logiciel, donc sans etre devant la machine peu de chance de tomber sur le bon mot de passe ;)