Mot de passe sur un jeu

Bonjour tout le monde,

Voila, j’ai une mission depuis aujourd’hui, mettre un mot de passe sur le jeu “Wow”, pour ne plus que le frère de ma copine y joue. Cette demande a été faire par leur père.

Je me demande si cela est réellement possible, et si oui, comment s’y prendre ?

Merci à tous, byyye

Bon j’ai cherché partout partout partout et il y a un logiciel de cryptage qui marche très bien, c’est ““AxCrypt””
Il marche très bien et est facile d’utilisation.

Personne ne me répond encore :frowning: mais, je sais qu’il est possible de lancer le jeu à partir du CD sans installation n’est-ce-pas ?
Alors comment bloquer l’utilisation de ce CD ?
Comment faire comprendre à l’ordinateur de ne plus du tout accéder à Wow, et ce, par aucun moyen.

Merci à tous de bien vouloir me répondre svp ! :slight_smile:

Bye !

Salut, t’a regardé du côté des options dans windows et des programmes de protection parentales ?

Ben là je suis pas sur l’ordi en question, mais oui c’est une idée oui :slight_smile:
Mais la protection marchera aussi s’il met le CD dans la tour ? Ca ne va pas faire que de bloquer l’éxécutable ?

:neutre:
Tu peut pas cacher le cd ?

Bonsoir,

Excusez ma réponse tardive mais je n’ai pas pu venir plus tôt !

Non je peux pas cacher le CD, le mieux serait qu’il croit que cela vient de la machine :wink:

Bizarrement j’ai bloqué tous les ports d’accès au jeu Wow, j’ai dit au firewall d’interdire le jeu etc etc etc, mais rien ne marche, ce soir même il joue à Wow tranquillou…

HELP ! :smiley: