Mot de passe sur un jeu

Bonjour tout le monde,

Voila, j’ai une mission depuis aujourd’hui, mettre un mot de passe sur le jeu « Wow », pour ne plus que le frère de ma copine y joue. Cette demande a été faire par leur père.

Je me demande si cela est réellement possible, et si oui, comment s’y prendre ?

Merci à tous, byyye

Bon j’ai cherché partout partout partout et il y a un logiciel de cryptage qui marche très bien, c’est « « AxCrypt » »
Il marche très bien et est facile d’utilisation.

Personne ne me répond encore :frowning: mais, je sais qu’il est possible de lancer le jeu à partir du CD sans installation n’est-ce-pas ?
Alors comment bloquer l’utilisation de ce CD ?
Comment faire comprendre à l’ordinateur de ne plus du tout accéder à Wow, et ce, par aucun moyen.

Merci à tous de bien vouloir me répondre svp ! :slight_smile:

Bye !

Salut, t’a regardé du côté des options dans windows et des programmes de protection parentales ?

Ben là je suis pas sur l’ordi en question, mais oui c’est une idée oui :slight_smile:
Mais la protection marchera aussi s’il met le CD dans la tour ? Ca ne va pas faire que de bloquer l’éxécutable ?

:neutre:
Tu peut pas cacher le cd ?

Bonsoir,

Excusez ma réponse tardive mais je n’ai pas pu venir plus tôt !

Non je peux pas cacher le CD, le mieux serait qu’il croit que cela vient de la machine :wink:

Bizarrement j’ai bloqué tous les ports d’accès au jeu Wow, j’ai dit au firewall d’interdire le jeu etc etc etc, mais rien ne marche, ce soir même il joue à Wow tranquillou…

HELP ! :smiley: