Mot de passe sur partage

Bonjour, j’ai un problème de mot de passe sur un fichier partagé. En effait un mot de passe est demandé à un autre utilisatteur voullant se connecter sur ce fichier partagé. Mais je n’ai pas mit de mot de passe :ouch: , Donc un mot de passe par default ainsi qu’un utilisateur demandé c’est mit tout seul. J’ai testé administrateur, sans aucun effait. :pfff:

Je vous remmercie par avance.

. desactives ton firewall ou assures toi d’avoir entrer la plage d’ip du reseau dans ce dernier. (penser que le sp2 integre un firewall actif par defaut). (faire de meme avec l’autre pc).
. refaire le partage de ce fichier.
. le probleme ne se pose que avec un seul utilisateur et pour un seul fichier,ou pour tous les fichiers pour cette utilisateur?

Il n’y a pas SP2 d’intallé et c’est un probleme de partage en local, il n’y a aucun problème sur le réseaux, ou meme un problème de firewall. Et le problème vien de ce fichier uniquement, j’ai d’autres fichiers partagés sur le réseaux et il n’y a pas de problème. :riva:

le nom du fichier?

nom du fichier : serverlocal

il faut que l’utilisateur qui est sur l’ordi qui essaye d’acceder au fichier soit créer sur la machine qui partage

De plusya sécurité réseau sur XP, des que tu fait du réseau il refuse l’acces aux utilisateur ayant un mot de passe vide …

en ntfs ?
dans les options : partage simple ou pas ?
ta d’autre partage qui fonctionne ? quelle différences ?

tu dois regarder sur les deux ont dans le meme groupe
si oui cree un domaine