Mot de passe session oublié

bonjour

j’ai oublié mon mdp session sous windows 7 donc je suis obligé de me connecter en invité avec beaucoup trop de limite

windows me bloque presque tout et ça va pas pour mon travail je suis obligé d’aller sur le pc de mon frère et il en n’a marre

tout autant que moi.

     voila si vous pouvez m'aider a supprimer le mdp

j’ai pas le temps de réinstaller windows

merci d’avance pour votre aide

Bonjour .

Servez vous de Google , ce n’est pas un secret des dieux , le problème , c’est toujours pareil , c’est le chien qui se mord

la queue , il vous sera demandé le mot de passe pour trouver ou réinitialiser celui-ci .

Salut,

Deux solutions:

Personnellement, j’ai déjà testé le cassage de MES mots de passe Win7 sur un Q6600(en exploitant les quatre coeurs), et pour les mots de passe faibles, je trouvais sans problème :wink: Et une solution sur un bon GPU est bien plus rapide.

Bon si tu as un super mot de passe avec en plus des caractères spéciaux, cette solution est à oublier, bien trop long.

Tu en penses quoi?

Je t’aurais bien proposer de m’envoyer le hash de ton mot de passe pour que je m’en occupe, le soucis c’est que la machine que j’utilise pour ça n’a pas d’écran et le seul câble Ethernet suffisamment long pour aller jusqu’à ma box est tombé en rade. :peur:

T’es gentil mais c’est un forum d’entraide ici. :ane:
Edité le 18/07/2011 à 00:45

Pourquoi s’ennuyer à le déchiffrer alors qu’un simple live CD permet de l’écraser?! En plus tu y passes 10 secondes à tout péter. U… B… R…Y.
Edité le 18/07/2011 à 08:51

avec kon-boot ni besoin de le casser ni besoin de le supprimer. tu démarres ta session avec n’importe quel mot de passe