Mot de passe réseaux \\Ordinateur\IPC$

Bonjour tt le monde
Voila j’ai un petit réseaux de 3 ordinateurs chez moi
Win Xp Pro (P1)
Win Xp Famillial(P2)
Win 98 (P3)

Le partage de fichiers entre :
Win Xp Pro (P1) ==> Win Xp Famillial(P2) : il est a sens unique soit de P1 peut acceder a P2 sans probleme ms P2 ne peut pas
Win Xp Pro (P1) ==> Win 98 (P3) : il est a sens unique soit de P1 peut acceder a P3 sans probleme ms P3 ne peut pas parce ke j’ai une boite de dialogue qui demande : le MOT DE PASSE RESEAU avec une adresse de type \ordinateur\IPC$ et un champs de mot de passe
j’ai fais plein de recherche me disant k’il fo creer un compte identique sur P1 et P2 avec les meme mots de passe j’ai fais ms sans resultat le probleme reste le meme la j’en ai un peu marre parce ke avant d’avoir reinstaller mon Windows XP Pro sur P1 le reseau P1-P3 fonctionnait plus ou moins bien

Sinon le routeur Wi-Fi a été plus utile pr l’integration de P2 un ordinateur portable en mode Wi-Fi

Win 98 (P3) ==> Win Xp Famillial(P2) ne fonctione pas non plus
en gros Win Xp Pro soit P1 est le pilier du reseaux il est le seul a avoir un minimum de communication avec les autres pcs
et j’aimerais ke ce partage de fichiers soit Total et non partiel …
Si kelk’un pe m’aider ca serait bien cool

Deja verifier si tu n’as pas de firewall actif (celui du sp2 par exemple).(tu n’as plus besion de firewall logiciel sur les pc avec ton installation).
Faire qlq tests de ping pour voir si les pc sont bien connectés.
Enfin ,tu n’as pas besoin de faire des comptes,le partage par defaut fonctionne sans mot de passe.Juste verifier que ton reseau a le meme nom sur tous les pc (cela n’arrete pas le partage mais tu peux ensuite a voir des difficultés a voir les pc entre eux).
Donc refaire les partages en mode simple,et desactiver tous les firewalls sur les pc.

slt djheart,

Pour que ton poste sous windows 98, et accés au fichier de ton poste windows xp, il faut qu’a l’ouverture de session de win98, tu te connecte avec un nom et un mot de passe de ton windows xp.

Soit tu créer un autre nom et mot de passe (sous winxp) soit tu te logue avec celui que tu logue sous winxp.

J’espere avoir etait asser clair, si t’a pas tout compris quelque chose dit le moi.

En esperant t’avoir aider, a+