Mot de passe pour acceder aux reglages du BIOS ?

J’ai un PC Siemens FUJITSU AmiloPRO V3515: le son s’est dsactivé et je n’arrive pas à le reinstaller meme avec le CD livré avec

Hi,

Ta carte son est désactivé dans le bios ou alors tu as peut être plusieurs pilotes (drivers) pour ta carte son fourni sur le cd.

Si tu as plusieurs pilotes de cartes son, le mieux est de tous les tester un par un, tu installes, tu teste, si marche pas tu desinstalles, tu installes le suivant …etc jusqu’a ce que tout fonctionne.

Si c’est la carte son désactivé dans le bios, alors au démarrage de ta machine, presser sur la touche “suppr” ou “Esc” ou “Echapp” ou l’une des touches de fonctions “F1… etc” normalement au démarrage de l’ordi il doit de l’indiquer quand le logo apparait, attention l’écran ne reste pas longtemps…

Donc une fois dans le bios chercher la ligne de la carte son et mettre celle-ci en “Enable” si elle est en " Disabled". Sauvegarde et hop c’est tout bon.

Si ton bios te demande un mot de passe, alors ouvre la machine, retire la pile qui se trouve sur la carte mère, attends 2 minutes, puis remets là, relances le pc, normalement cette manip rappelle tout les paramètres par défauts, donc le son devrait être dispo, n’oublie pas de retourner dans le bios pour remettre l’heure et la date, sauvegarde et voilà… le tour est joué…

OK et Merci. Je suis un peu profane ,j’attends un ami qui va m’aider. Vous tiendrez au courant du resultat.
Edité le 07/05/2009 à 08:36

Bonjour et Merci , j’ai suivi les instructions et j’ai pu resoudre mon Problème
Edité le 19/05/2009 à 10:42

Hi

Ok, content que tout marche pour toi…

Au passage n’oublie pas de mettre résolu a ton post :wink:

vive clear cmos !!! lol