Mot de passe piraté ?

Bonjour,
J’ai une amie inscrit sur Yahoo, qui s’est aperçu qu’on avait lu ses mails d’un autre ordinateur et du coup qu’on avait son mot de passe, évidemment elle a changé de mot de passe mais est-ce que quelqu’un sait si elle peut retrouver la personne ( l’adresse mail de cette personne ) qui s’est connectée à son insu ?
Merci

Bizarre comme affaire.
Elle est sûre de ne pas les avoir lus depuis un autre ordi ou depuis cet ordi, elle-même et elle ne s’en souviendrait plus.
Quelqu’un n’aurait-il pas “lu” le mot de passe par dessus son épaule, au moment ou elle le frappe.

Par précaution, passe un coup de Ad-aware, spybot, antivirus.
Des gens mal intentionnés, (je ne sais plus le nom officiel), peuvent envoyer des espions sur ton ordi afin de récupérer l’ordre de frappe des touches. Et dans ce cas, bien sûr, ils ont le mot de passe.

c’est un keylogger qui permet cela si je me rappel bien

yep c’est ca …

je confirme

En fait elle a découvert que ses messages n’étaient plus en surgras comme quand ils n’ont jamais étaient lus . Et ce qu’elle voudrait c’est avoir l’adresse e-mail où le nom de la personne qui les a lus mais je pense que c’est mission impossible même en demandant à son fournisseur internet, je pense qu’ils ne peuvent pas retrouver la personne qui a fait ça, qu’en pensez-vous ?

Ils peuvent savoir sous quelle n°ip la personne s’est connecté afin de lire les e-mails…
ensuite demander au fournisseur d’accées le nom et l’adresse de la personne qui s’est connecté avec ce numero.

en gros mission ilpossible si il n’y a pas de plainte de déposé