Mot de passe perdu

Bonjour,

Ne m’étant pas connecté depuis un ou deux mois je ne me souviens plus de mon mot de passe. J’ai donc demander à Steam de m’envoyer un email pour pouvoir récupérer mon compte.
Je vais donc dans ma boîte mail, puis, j’ouvre l’ email que je viens de recevoir de Steam, il est écrit un code, je le note, puis cette question :
“What did customer support last reset your passphrase to?”
Je ne comprend pas le sens de cette phrase même avec un site de traduction.

Je souhaite donc récupérer mon compte au plus vite.

Merci de votre soutien.

“What did customer support last reset your passphrase to?”

En quoi votre mot de passe a été changé par le support client la dernière fois.

Ou plus clairement : le support client à reset ton mot de passe, quel est-il.

Cela dit, je comprend pas ce que cette phrase fou là dedans :smiley:

le code donné marche pas ? C’est pas un lien la phrase ?

Bonjour Startide,

Que veux tu dire par le support client (de steam) à reset mon mot de passe?
Je ne sais pas de quel reset il parle dans la question.

Merci encore.

Hé j’en sais rien moi, j’ai fait que traduire ce qui est écrit !

Le processus de réccupération de ton compte C’EST le reset de ton mot de passe. les mots de passe sont cryptés, jamais ils te le renvoient ! C’est un nouveau qui est créé !

Ok excuse-moi mais je sais pas comment on reset le mot de passe parce que quand je demande de recup mon mot de passe il m’envoie ce qui est écrit au dessus :frowning:

C’est ton compte steam ? Le fait de conduire les oprétations de réccupération de ton mot de passe doit générer l’envoi d’un nouveau mot de passe à ton adresse mail. Autant que je me souvienne du moi.

Refais tout étape par étape en lsiant bien ce qui est expliqué.

D’ailleurs steam il cause pas français nonrmalement ? enfin moi je l’ai en anglais, mais c’est un choix ^^

Oui c’est mon compte! Lorsque je veux regénérer le mot de passe il me donne un code avec la question que j’ai écrit plus haut dans les messages (sur ce sujet) en anglais! il ne me donne pas de mot de passe.

Mais le code t’as tenté de l’utiliser pour te connecter ?

oui mais ce n’est pas un code pour se connecter, c’est un code pour changer le passe. Essaie sur steam de faire : récupérer son compte==> je connais mon nom de compte==>(tu marque ton nom de compte)==>il t’envoie le mail puis tu dois noter le code qu’il te donne puis répondre a la question.:confused:

Ben je vais pas essayer, mon compte marche moi :smiley:

Pour moi tout est écrit dans le mail, ya rien d’autre d’expliqué t’es certain ?

voici un screen : Clique ici
Edité le 26/08/2009 à 15:50

En fait t’as pas bien compris le mail, tout simplement. Traduction :

"Ceci est un mail généré automatiquement par l’administration de steam afin de vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez saisir le code suivant dans le champ “verification code” du formulaire “mot de passe oublié”. Saisissez le code exactement tel quel, faites un copié / collé éventuellement.

Ensuite veuillez saisir la réponse à votre question secrète dans le champ “secret answer” du même formulaire, la question secrète est la suivante :

“what did… blablabla”.

En clair faut que tu saisisses le code pour prouver à steam que t’as bien demandé un reset du mot de passe, et faut que tu donnes la réponse à la question secrète. C’est manifestement un truc que t’as choisit quand t’as créé ton compte pour autant que je sache.

oui mais comment ils veulent que je m’en souvienne… :confused:

Ben je pense que la question est posée dans le mauvais sens : c’est à toi de t’en souvenir ! Sinon faut contacter le support Steam et expliquer que t’as une mémoire de poisson rouge :ane:

J’ai trouver un tuto pour récupérer un compte perdu sauf que, à la fin du tuto il est écrit qu’il faut que la clef cd ressemble à l’image alors que j’ai une version plus recente des jeux Clique ici pour voir le tuto

Tape ta clef et peu importe la gueule qu’elle fait ^^

D’accord j’ai donc fait ça : Clique ici pour voir mon message pour Steam

J’avais oublier de remplir deux choses, mon nom de compte et mon adresse email, comme j’avais copier/coller le formulaire.:pfff: