Mot de passe perdu pour restauration avec Acer eRecovery Managment

Bonsoir, je dois restaurer la configuration d’usine sur un portable ACER ASPIRE 9302 WSMI, en faisant ALT+F10 au démarrage j’ai pu accéder à Acer eRecovery Managment sauf que le problème c’est qu’il me demande un mot de passe pour restaurer les parametres d’usine… sauf que ce mot de passe je ne l’ai jamais configuré…
J’ai lu sur le net que le mot de passe par défaut était “000000” mais ça ne marche pas.

Que faire ? merci
Edité le 31/07/2008 à 23:34

Salut

Contact le support Acer

Merci je viens de trouver finalement j’avais bien mis un mot de passe sauf que le logiciel est en anglais donc clavier en QWERTY ce qui fait que pleins de touches sont inversées :@ avec une photo d’un clavier en qwerty j’ai pu taper mon mot de passe !

A ok, bah félicitation d’avoir trouver la solution :super:

Merci !!! moi aussi je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchai pas, le clavier est en ANGLAIS !!! MERCI !

Je n’ai pas de mot de passe moi même et la fonction alt et f10 ne marche pas sur mon ordinateur alors je suis obligée de le faire par acer recoverty management et il me demandent le mot de passe que je n’ai pas j’ai également essayer 000000 et ça ne marche pas je ne sais pas quoi faire aidez moi svp ! merci d’avance

Merci kdo !!! Tu m’as sauvé la vie !!!

Le clavier passe bien au QWERTY en effet !!

Et voilà une photo qui m’a bien aidé:

Clavier QWERTY

bonjour moi je n ais pas le code pour remetre d origine comment puis je faire svp???