Mot de passe pc - ordi passe

Bonjour

j’ai fait un parie avec mon pére que je trouverai le mot de passe de son ordinnateur !! est ce possible, aider moi pr que je’puisse assumé :frowning:

nb: je cherche mot de passe d’ordi non pas du windows

merci bcp d’avance :wink:

Si c’est le mot du passe du bios, fait un clear cmos.

explique mieu stp !! parcke je suis nullllllll

merci pr ta reponse si vite :wink:

Tu enlèves la pile 2 minutes, puis tu la remets (pc éteinds et alim débranchée).

C’est quel mot de passe ? Tu dois l’entrer où ?

le mot de passe de seurité de l’ordinnateur qu’on demande avant d’acceder a windows !!
et pas celui de la session windows .

merci

Le truc du pari avec son père…mais il veut acceder à un pc qu’il veut surement bidouiller de maniere malhonnete, à tout les coups c’est ca :paf:

darkmanx, si tu voie les choses comme ca alors c’est que toi tu fait souvent des coups malhonnetes ou t’es parano, mais pas tlm :slight_smile:

:na:

tu jette 1Litre d’eau dans le PC en route :o

Non sérieusement tu débranche l’alim, tu ouvre le PC, tu enleve la pile qui est sur la carte mère pdt 10minutes, tu la remets, tu referme le PC tu rebranche l’alim et tu allume :smiley:

et les gars, vous avez pensez que c peu être le père qui pose la question pour trouver une parade et gagner son pari.

Il envisage peu ête de coller la pile sur la carte avec de la superglu maintenant :slight_smile:

Surement…j’ai que ca à faire :ouch:
J’ai dis ca parce que j’ai déja vu ce genre de chose se passer sur un forum…enfin bref 'scuse moi si j’ai été un peu “violent” dans mes propos :ane:

4 grammes de C4 dans l’ordi avec un détonnateur tu va voir qu’il va te le donner le mot de passe :ane: :ane: