Forum Clubic

Mot de passe outlook

Bonjour,
J’ai voulu utilisé Outlook, que j’aime bien .
Problème chaque jour, il me demande de réinitialiser le mot de passe: j’en suis à une dizaine de mots de passe différents !!! Pourtant mon système reconnait bien tous les autres mots de passe enregistrés : je ne travaille pas avec edge mais avec chrome.
Hier après avoir réinitialisé le mot de passe, « il » a ouvert un outlook vierge: plus aucun contact, message , etc…Après diverses actions , j’ai récupéré celui sur lequel j’avais travaillé la veille.
J’ai travaillé plusieurs heures , quitté outlook plusieurs fois et à chaque retour il s’ouvrait sans devoir réinitialisé le mot de passe .
Par contre ce matin, "il " a tout oublié…
Que dois-je faire ? à part travailler dans le registre , ce que je n’aime pas faire car j’ai peur des conséquences que je ne saurais pas réparées.
Merci et bonne journée

Bonjour
Donc on parle du site https://outlook.live.com/ qui ne garde pas les infos?

Franchement si c’est le compte microsoft qui sert aussi pour windows, utiliser edge rend les login tres facile avec la logique sans password de microsoft. C’est optimisé edge . Et Edge est déjà installé, jamais tapé de password microsoft sur edge (sauf quand j’allais dans la sécurité du compte microsoft mais même cela le code pin suffit désormais (pour le consulter, pas fait de modif).

J’utilise firefox a 98%, edge sert que pour quand j’ai besoin des comptes microsoft et google qui ne sont jamais logué sous firefox.

Au cas ou, peut être aller voir sous Afficher quand et où vous avez utilisé votre compte (live.com) si tu n’as pas des tentatives de/ou connexions inconnues

C’est peut être du coté de chrome qu’il y a un problème (surtout si cela marche bien sur edge), un problème sur les cookies?
Je ne sais pas trop quels cookies utilise outlook mais faudrait essayer de supprimer ceux qui gerent le login outlook pour repartir de zero de ce coté la (au cas ou voir Supprimer, autoriser et gérer les cookies dans Chrome - Ordinateur - Aide Google Chrome )

Vous parlez de Outlook. Vous êtes sur un PC d’entreprise avec domaine et ActiveDirectory ou juste sur un PC domestique ?
Parce que le reset, je l’ai déjà vu sur des PC de bureau dont le profil itinérant ne se synchronisait pas correctement ; conséquence, le PC revenait au redémarrage à l’état de la dernière synchro correcte (registre, bureau, …)