Mot de passe oublié - XP PRO

Bonjour, je vais vous raconter ma mauvaise aventure complètement idiote.

Voila hier soir j’ai désactivé le compte invité et administrateur et modifier mon mot de pass de compte utilisateur avec droit admin mais je ne me souviens plus de celui-ci. (je sais c’est très con et ça me servira de leçon).

J’ai essayé de passer par un logiciel se nommant ERD COMMANDER 2002 mais il ne reconnait pas mon raid 0 même avec les drivers raid sur disquette. ( existe t’il une solution open source plus récente de ce logiciel ? Car ERD COMMANDER 2005 support le raid je crois mais n’est pas un freeware :confused: ).

J’ai lu qu’il était possible de modifier les mots de passes windows avec un live-cd linux, j’ai donc essayé avec backtrack.

Quand je vais dans /mnt, il voit bien les 2 disques ( je les vois avec la commande fdisk -l ) mais ils ne sont pas monté et j’ai un peu peur de le faire avec /mount, dans le sens ou ça pourrait désynchroniser le raid 0 et donc perdre toutes mes données.

J’ai aussi essayé avec la distrib ophcrack mais même problème, le raid 0 ne se monte pas de lui même.

Peut-être avec WinPE celà pourrait marcher, je ne sais pas car pas encore testé avec …

Si quelqu’un aurrait eu ce problème et me fournir son aide, celà me ferait énormément plaisir …

Merci d’avance et bonne journée

vincent.

up

Seule soluce, insere ton cd XP et tente une réparation…et/ou création d’un nouveau profil

pour le reste a voir avec les modérateurs…

a+
Edité le 15/01/2008 à 18:22

Le modérateur trouve qu’il y a déjà trop de nom d’outil servant à cracker Windows, et j’hésite encore a effacer carrément le sujet…

dsl Admin pour les outils :confused: mais bon on va pas relancer un sujet là-dessus :slight_smile:

je vais essayer ça vyger merci

Résolu avec Erd commander et disquette driver raid

:super: