Mot de passe - oubli du mot de pass admin

:whistle: Bonjour
voila , hier soir j’etais un “peu emu” j’ai changé mon pass admin sur xp pro.
Et j’ai honte ce matin je ne m’en souvient plus !!!!
y a-t-il une solution à ce douloureux probleme.

Merci d’avance. :sarcastic:

Ton compte “normal” doit aussi être administrateur, change le mot de passe de l’administrateur en passant par le panneau de config

Bonjour chipotte56,

Pour ouvrir une session en tant qu’administrateur et réinitialiser le mot de passe, procéde comme suivant :

  1. Redémarre l’ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
  2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
  3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d’exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l’édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
  4. Sur l’écran Pour commencer, clique sur ton nom d’utilisateur, clique sur Administrateur.
  5. Tape le mot de passe de l’administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
    Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l’administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d’appuyer sur ENTRÉE.
  6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
  7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
  8. Clique sur Comptes d’utilisateurs.
  9. Clique sur le compte d’utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
  10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l’étape 11.
  11. Tape le nouveau mot de passe de l’utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
  12. Quitte l’outil Comptes d’utilisateurs, puis redémarre l’ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise <censuré>.
<censuré> est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.
Message edité le 21/06/2007 à 10:44

Salut !

Je pense que depuis le 12 novembre 2005, il a trouvé une solution à ce problème.
Et je rappelle que personnellement j’interdis le lien vers des solutions permettant de cracker des OS, surtout Windows.

Il n’a pas a les donner tout simplement. …

Le problème de ce genre de logiciels, c’est qu’ils peuvent bien entendu nous tirer d’un mauvais pas, mais imaginons qu’un petit malin s’en serve en entreprise par exemple … :confused:

je suis dac pour la censure mai moi meme jai perdu mon mot de passe (je sais jsui nul) et je peut plus acced a ma music et a mes photo alor je 2mande (avec respect) àAdminOfPlayGroup de ne plus censur ou de nous donner quelque indication sur la résiolution de ce problem

ben oui tu est nul et en plus tu ne sais pas lire.

car il faut vraiment être c*** pour mettre un MDP et ne pas s’en rappeler!!!
Edité le 05/07/2007 à 17:53

Pour résoudre ton problème, tu peux booter sur un LiveCD d’une distribution Linux, ou utiliser un autre compte ayant les droits administrateurs.

+1 mais une petite indication…

il suffit de taper cette phrase dans G–g--

indication amenant à un lieu refusé par le modérateur seulement une trentaine de fois

et qu’on ne me dise pas qu’il s’agit d’un lien.
Message edité le 07/07/2007 à 21:13

oulala…!!!
Message réédité par Murmel le 08/07/2007 à 11:40
Edité le 08/07/2007 à 11:40

merci a tous j’ai oublie de femer j’avais reussi a remettre mes mots de pass avec ultimate boot cd