Mot de passe msn dans le registre ?

Voila je me connectais toujours automatiquement sur msn messenger car la croix était cochéé(se souvenir du mot de passe) mais la j’ai dut y toucher et j’y arrive plus.Je ne me souviens plus de ma question secrete aussi.
Le seul moyen qu’il me reste est de le retrouver dans la base de registre ou grace a un logiciel .
(je n’ai pas coché “se connecter automatiquement”)
Pouvez vous maider pleasssssseeeeeeeeee

Merci par avance

Regarde tes messages privés … :wink:

http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

ça devrait faire l affaire !!!

Merci
Mais ce logiciel ne le trouve pas

Il trouve ceux de yahoo messenger et de icq car le mot de passe est mémorisé mais il narrive pas dans celui de msn car je n’avais pas coché l’option au démarrage.

Je pense qu’il doi bien se trouver quelque part dans le registre en crypté mais ou ???
Merci de maider.

personne qui peut me depanner ?

Normalement le logiciel nirsoft marche bien maintenant, essye pluôt de retrouver ta question secrète , c’est encore le plus facile et ça sert à ça :wink:

Oublier un , ça peut arriver, mais les 2 … je suppose que la qusetion doit pouvoir t’orienter …

Au pire contacte hotmail au service support en expliquant ton cas dans un mail … :wink:

y a plus de question secrete sur hotmail il me semble ?, si quelqu un peut confirmer.Sinon si t as pas coché la ptite case pour retenir le pass , le logiciel de nirsoft te servira a rien, et d ailleur aucun prog pourra le trouver car pas gardé en memoire.