Mot de passe livebox pro inventel

Salut à tous,
chez un client je reprends une installation d’un prestatire de service qui a fermé boutique, seul souci que j’ai c’est que le password et le login a été modifié de la livebox. Est il possible par telnet de rénitialiser le login et mot de passe sans faire un reset d’usine?

Par avance merci de votre collaboration.:wink:
Edité le 27/04/2009 à 09:39

Salut,

sauf erreur de ma part pour faire un telnet sur la LB pro, c’est les memes identifiants que pour accèder à l’interface web.
Donc, le mieux serait de faire un reset, ca evitera également les surprises du genre l’ancien prestataire qui s’est gardé un accès au réseau, ou la livebox :wink:

je ne crois pas malheureusement, car sur une livebox en telnet c’est root et 1234 en mot de passe. En interface graphique admin admin par défaut.
Dans tous les cas merci pour ta réponse. :wink:

Pour le reset de la livebox pro inventel, il faut déconnecter l’alimentation puis appuyer sur le bouton 1 et remettre l’alimentation, attendre les 3leds et relacher le bouton 1?

ok pour les identifiants, je m’en rappelle a présent que tu en parles.

pour le reset, il me semble qu’il y a un bouton RST en dessous sur lequel il faut appuyer avec une pointe de stylo ?

Non pas sur les livebox pro… j’arrive pas a trouver un tuto digne de ce nom… même sur l’assistance orange… ha la la…

ah oui inventel pardon. j’avais mal vu.

effectivement c’est le bouton 1, tu débranches, tu appuies dessus, tu rebranches, tu attends que téléphone, réseau, et synchro restent allumées et la tu relaches.

Ok merci pour ta collaboration :wink:

avec plaisir.