Mot de passe et question hotmail

Salut à tous

J’ai changé mon mot de passe hotmail y’a de ca deux jours, j’ai changé donc mon mot de passe de connection automatique dans messenger…

Le problème est que je ne me souviens plus du mot de passe et non plus de la question secrète…

Voila la " drolerie " de la chose, c’est que puisque j’ai paramétré en connection automatique, je peux continuer a aller sur MSN et Hotmail pour voir mes comptes, mais plus de mot de passe ni de question…

Quelqu’un à une aide ???

Merci bcp

PS : c’est un compte tres important pour moi

oui, tu peux retrouver ton mot de passe même cripter avec XP avec l’aide d’un outil qui s’apelle RevelationV2 ,si tu as créé ce compte dans outlook Express cela sera plus facile a retrouver.il existe aussi un autre outil qui peut t’aider lc3setup02 ,en version d’essai je ne sais pas si on le trouve toujours sur le net.

oui, mais je n’ai pas créé le compte dans outlok express, je vais voir mes mails directement sur IE

le mot de passe n’est pas quelque part dans les fichiers de messenger ? puisqu’il se connecte automatiquement, le mot de passe doit bien etre quelque part dans mon ordi ??

essayes le processus suivant:

• Demander le mot de passe quand vous n’avez pas répondu à une question secrète à la création du compte ou quand vous avez oublié la réponse à la question secrète.

• Envoyez un e-mail à l’adresse suivante pour signaler que vous avez oublié votre mot de passe: service_x_fr@hotmail.com
• Dans la case Objet, tapez ce texte:
PW VERIFICATION INFO ENCLOSED
• Spécifiez les renseignements suivants dans le message.

• Nom (prénom et nom de famille)
  • Nom de connexion
  • Date de naissance
  • Pays
  • Province
  • Code postal
  • La date (approximative) de dernière utilisation du compte ou la date (approximative) à laquelle vous avez ouvert le compte.

Si toutes ces données sont correctes, le mot de passe est modifié par MSN Hotmail et envoyé par e-mail à l’adresse d’où vous avez envoyé votre message.

Oui, il est quelque part , for sure :sol:
maintenant imagine un peu la curiosité de certains :sol:

j’ai essayé, et il m’envoie un mail en me demandant, fort gentiment, de répondre a ma question secrète…

Un ami m’a proposé le logiciel suivant : http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16

c’est exactement ce qu’il me fallait, alors le problème est donc résolu.

merci à tous, et j’espère que ca en aidera plus d’un qui sont dans la meme galère que moi…

Salut et bien je ne sais pas si tu peux m aider j ai le meme probleme que toi et je ne reussi pas a trouver le fameux logiciel qu i t as aider. je sais que c est deja loin mais aurai tu une petite idee ou si tu as encore le logiciel j aimerais bien si possible l avoir car le lien ne fonctionne pas du tout ou si tu as un autre logiciel cela m aiderais beaucoup

Moi aussi j ai perdue la fameuse réponse a la question secrete et pas moyen de la part de microsoft de m aider

merci a l avance

p.s. j ai due faire une erreur de frappe car aucun mot de passe que j essaie ne fonctionne

Si tu as un autre logiciel a me suggerer j aimerais bien aussi avoir une repnse

bye bye

dans firefox tu peux voir les mots de passe de tes sites dans outils/options onglet sécurité

sinon tu peux voir certain mot de passe dans SIW onglet secrets SIW : www.clubic.com…

avec un peu de chance cela peut suffire, mais je pense qu’aucun logiciel ne peut récupérer ton mot de passe si tu ne l’as jamais utilisé sur ton pc comme cela a l’air d’être ton cas: il faut au moins une utilisation, ou comme le créateur de ce sujet qui avait msn et hotmail ok
Edité le 24/10/2010 à 07:52