Mot de passe&ecran de veille - mot de passe sur XP

Bonjour les gens ! ! !

Je voudrais proteger mon ecran de veille par un mot de passe car certaine personne vienne squatter mon pc. Donc pour ce faire j’ai cocher la case ’ a la reprise, proteger par un mot de passe " mais je ne vois pas ou personaliser ce fameux mot de passe …
mais alors vraiment pas. Si vous pouviez m’aider s’il vous plait.

Merci

Bonjour,

suite a votre message je vous explique l’ecrans de veille lorsque il se declanche est que vous avez cocher la case a la prise de l’ecran ex… c’est le même mot de passe que la session windows si vous avait pas de mot de passe windows alors il faut aller demarer panneaux de configuration utilisateur et mettre un mot de passe

Bon courage

metre un mdp pour l’ouverture d’une session? et sa sera le meme pour l’ecran de veille ?

Il suffit de mettre un mot de passe pour l’ouverture de session [ Aller dans le panneau de configuration > compte utilisateurs > cliquer sur l’utilisateur, et cliquer sur ajouter mot de passe > et ajouter le nouveau mot de passe. ], et ensuite, dans le bureau, faire un click droit aller dans propriétées > Ecran de veille > gestion de l’alimentation > avancé > cocher "demander un mot de passe quand l’ordinateur quitte le mise en veille".
Il faut bien sur avoir mis le mise en veille en route, avec un écran de mise en veille.
:slight_smile: