Mot de passe demasqué - comment faire avec mon mot de passe

mon fil a mis un programme qui lit mes mot de passe de mon PC.Comment faire pour le bloquer.je suis sur XP ,en bas debit car pas possible ADSL ici!il me manche toute ma connexion internet avec des jeux en ligne ,moi il ne me reste plus rien et bonjour la note.Comment puis je faire avec mon ordinateur sans qu’il puisse en prendre le contrôle? merci une maman pomméééééé!!!!! :pt1cable:

Un keylogger.
Le plus simple reste une bonne tart… heu non pas ca :paf:
telecharger spybot ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche109…bot-search.html
l’installer en double cliquant sur l’icone spybot apre le téléchargement, suivre les instructions.
Double-cliquer sur le logiciel spybot installé (la nouvelle icone spybot, pas celle ajoutée a l’occasion du téléchargement, que l’on peut a ce stade supprimer).
Le programme se lance…
Cliquer sur spybot-S&D, puis sur “verifier tout”, et a la fin “corriger les erreurs” lorsque l’analyse est terminée.

Pour etre certain qu’il n’y a plus rien:
Aller dans “Mode” en haut de la fenetre, selectionner “Mode avancé”, aller ensuite dans “outils” (en bas a gauche), puis sur “démarrage système”, cliquer sur “exporter”, ceci va creer un fichier texte listant tous les logiciels qui se lancent au démarrage de windows, copier coller ce fichier texte ici pour que l’on s’assure qu’il n’y a plus ce keylogger.

ps: message a déplacer les modos.

+1 :clap:

et bahh, et bahh un grand bravo a ton fils pour avoir trouver une parade

si spybot ne trouve rien, tu peut faire un "ctrl+alt+suppr" pour controler les processus sur ton pc et de killer celui qui pose problemes.
T

si spybot ne trouve rien, tu peut faire un “ctrl+alt+suppr” pour controler les processus sur ton pc et de killer celui qui pose problemes.
Toutefois,il existe des keyloggers qui sont invisible ds les taches windows et pour cela je te conseille d’utilisé “winforce” pour killé les processus génants…

Bon courages…

ps : moi je lui en mettrai deux tar…

Avec un keylogger, tant qu’il n’est pas désinstallé et que votre Bill a accés à l’ordi, il va savoir que vous êtes venu sur ce forum, pis prendre connaissance de ce que l’on vous a répondu, etc.
Pour empêcher cela de se reproduire, dans le cas evidement que Bill ne soit pas un petit génie, il faudrait protéger votre compte administrateur avec un mot de passe complexe et ne lui permettre de se logger que sur un compte invité avec des droits limités. De plus, maintenant qu’il connait le “mot de passe” et votre identifiant, il peut se connecter de n’importe quel ordi muni d’un modem rtc.
Va falloir mettre les mains dans le camboui ! :lol:

:hello:
vous connaisez un logiciel pour demasquer les mots de passe d’une session de windows xp
sans le supprimer