Mot de passe de session

c’est un sujet un peu délicat alors je vais clairement m’expliquer pour pas qu’on prennent ca pour de la piraterie :

mes parents ont décidé du jour au lendemin que je faisai trop de pc . ils ont donc pour projet d’y foutre un mot de passe sur ma seession (en fait c’est mon PC donc y’a q’une session mais bon bref…) je voudrais savoir s’il est possible de pirater ce mot de passe (hem hem) c’est délicat je sais .

si j’ai pas le droit ou que c’est ambigü , locker le , tant pis

merci d’avance …

bon si t’as qu’une session et qu’elle est loggé avec les droits d’administrateur t’as pas de soucis à te faire .

Mais donc je suppose que c’est tes parents qui vont insérer le mot de passe pour que tu commences à utiliser ton PC la seule question que je te pose c’est :

Il viendront donc aussi te demander de l’éteindre???
et de toute façon je pense que si ils ont pris cette descision , tu dois la respecter c’est sans doute pour ton bien.

Ouvre toi une autre session à un autre nom, avec les memes droits. Ils en bloqueront une avec le mot de passe, et quand ils sernt partis, tu puvre l’autre sans mot de passe !!!
(Oui, je sais, c’est pas bien bô tout ça !)

Pas bonne cette idée ces parents vont de suite voir qu’il a tenté de les berner car ils veront le 2 compte quand il vont brancher le PC .

:heink: T’as bien de la chance qu’ils te laissent accès que c’est seulement le mot de passe session moi j’aurai été plus CRUEL en Blocant via BIOS…

Muhhhaaaaahhhhaaaa [:mastercode:2]

oui mais surtout il n’y connaissse rien donc je peux les berner facile

Jette un coup d’oeil furtif lorsqu’ils rentrent le mot de passe :stuck_out_tongue:

De toute façon si tu regardes bien t’as 2 comptes ouvert celui avec le nom que vous avez choisi et celui par défaut “Administrateur” regardes en faisant “mode sans échec”

bon si t’es gentil avec papa, maman on te dira peut être un peu plus la prochaine fois.

:stuck_out_tongue: [:mastercode]

+1 avec mastercode
le compte administrateur ne se voit qu’en mode sans échec…
apres tu peux à ta guise créer un autre compte…
ca peut être util