Mot de passe daccés au pc

Salut à tous ;

mon pére a bloqué le pc par un mot de passe, donc je suis allé cherché dans " Propriétaire " pour tenter de le retrouver, mais en vint, donc je m’en remet à vous, y a-t-il un moyen de passer outre cette protection ?

SVP internet est tout pour moi !!! :wink: HELP ME !

Th0mAs

passe par le mode sans echec et change le mot de passe.

il ne pourra pas plus changer le mot de passe admin en mode normal qu’en mode sans echec sans connaitre ce mot de passe. Tu aurais du poser la question dans la section XP. Je sais qu’il existe un soft pour faire sauter le mot de passe mais ca oblige à le changer… et ca m’etonnerait que ton paternel te félicite après ca :smiley:

faut utiliser un soft Linux, le graver sur CD, booter ak et apres quelques manipulations assez simple, le mot de passe saute, mais c’est sur qu’apres tu va tfaire engueuler. En tout cas jlé testé et ca marche, faut chercher un peu sur Google, tu devrai trouver

La meilleure solution est de respecter ce que ton père a fait … Si tu es puni, fait autre chose :super:

On ne donne pas de méthode pour cracker ici ! Cay mal ! :paf:

tiens encore un dans la :MDR :MDR :MDR mais si c’est ton pere alors la !!!

voous avez raisson mes moi aussi ja’me boucoup le net est je ne peut pas mon passer alors essai essie car il y a 3 astuce http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm cilc sur editon peut rechercher dans la page sisiser mot de pass

ben oui il y a des solutions mais je ne crois pas que tu les trouveras ici lit la chartre :ane: