Mot de passe bios sur Latitude D430

Bonjour,
Mon portable Dell me demande maintenant un mot de passe à taper au démarrage.
Comme je n’en ai pas mis sur Windows il semble que c’est un mot de passe demandé par le bios.
Seulement je ne le connais pas. Et surtout quand je tape sur le clavier rien ne s’affiche ! Et méme F2 ne me permet pas d’aller dans le bios. je suis bloqué :frowning:

J’ai entrapercu solution chez eux > www.passworddoctor.com mais ca fait presque 15€ et j’ai peur que ce soit une arnaque.
Quelqun ici pour témoigner que ca marche ?

Et comment flasher le bios sur un portable ?

Le seul moyen, ca serait de faire un Clear CMOS en enlevant la pile de la carte mere du portable (bonne chance pour la trouver et pour qu’elle soit accessible…)

Le clavier fonctionne surement, c’est juste que les caracteres sont caches

Je ne me fierais pas a ce site.

Pour flasher le BIOS d’un Dell, c’est par WIndows. On telecharge le nouveau BIOS du site de Dell et on execute le programme qui va flasher le BIOS au redemarrage.

Seule chose que je vois c’est le SAV de Dell…

Avant de créer ce sujet j’avais déja enlevé la pile de la carte mére pendant au moins 5 minutes, sans résultats.

Effectivement le clavier fonctionne car j’ai réussi à entrer les mots de passe obtenus grace au site ci dessus.
Je parle au pluriel pour les mots de passe car apres celui du bios il m’a fallu obtenir celui du disque dur.
J’atteste donc que ce site n’est pas une arnaque.