Mot de passe au demarrage w98se - je n'en vuex plus!

:hello: salut tout le monde

je suis sur w98se.
au démarrage, j’ai une fenetre qui me demande un mot de passe(en fait il n’y en a pas).
je valide et j’arrive sur le bureau.
Comment faire pour passer cette étape ?

merci d’avance

Va dans le bios. Cherche quelque chose comme "Set User Password". Clic dessus, ne rentre pas de mot de passe (laisse en blanc).

Au démarrage de windows, lorsqu’il te demande un mot de passe, fait “entrée” ou “ok” sans frapper de mot de passe (laisse en blanc).

C’est parti, la prochaine fois, il ne te demandera pas de mot de passe.

Tu es en réseau ou pas ?

je vois pas le rapport entre le mot de passe bios et le mot de passe Windows :??:

+1 yen a pas
Par contre il doit aller dans connexion win98 pour aller voir sa connexion et la liste deroulante sous tcp/ip etc… doit afficher “ouverture de session individuelle windows” et là il aura plus de message d’erreur de mot de passe non plus…

Bonsoir,

Je ne savais pas que l’on pouvait mettre un mot de passe dans Windows 98 SE! Quel est la procédure pour pour établir ce code !
Par avance merci.

Panneau de controle > Mot de passe

:super: Merci Nostradamus !.

Si tu laisses en blanc, (juste faire entrée), il ne devrait plus te demander de mot de passe.

Et comment faire pour ne plus qu’il soit possible de passé le mot de passe en faisant annulé ?

Soit : Panneau de controle > Mot de passe
Soit : Tu fais Entrée et pas Annulée et au prochain démarragece devrait être bon.

g mis un mot de passe via panneau de controle , lorsque je rentre le mot de passe g accés a ma session utilisateur mais lorsqua je fait annulé j’ai accé a une autre session …

Je ne vois pas. Désolé.

le probléme c’est que tu n’est pas le seul :s

Et avec une recherche sur Google, qu’est-ce que ça donne ?

le mot de passe sous windows 98 est une abberation, si ca ouvre une session sous un utilisateur ca n’empeche abolument pas un autre utilisateur d’ouvrir windows normalement et d’acceder a tout ce qui est sur le pc, meme le reseaux, il peut meme tout reconfigurer, bloquer l’autre utilisateur etc etc.

oubliez ces mots de passe inutile qui ne font qu’encombrer votre memoire (la votre pas celle du pc :smiley: ), ca ne genera que celui qui n’y connait rien mais pas un bon bidouilleur.

si vous voulez vraiment utiliser des mots de passe, passez a windows 2000/xp ou linux.

Oui ca je c , mais il n’empeche qu’il doit etre possible juste d’empeché que l’on fasse annulé :s

admettons que tu es une bonne memoire j’en conviens aisement mais imagine le jour ou tu oublie ton mot de passe et que tu doives tout de meme demarrer windows, tu fais quoi sans la case annuler :smiley:
comme sous xp oblige d’en passer par la console ou te debrouiller comme tu peut.
c’est exactement comme le mot de passe du bios, une belle blague ce truc, le jour ou tu oublie le mot de passe il faut faire un clear cmos ou oter la pile du cmos pour remettre le bios par defaut et apres ca aller dans le bios pour remettre les parametres correct dans la mesure ou tu te rapelles bien ce qu’il y avait :smiley: .

quand il m’arrive de programmer, je pense aussi a l’utilisateur qui peut avoir change d’avis au dernier moment et decide d’annuler l’operation.
ca peut paraitre idiot mais les pc ne sont pas toujours entre les mains d’expert rompu aux arts de l’informatique et qui savent tout sur tout :smiley:

Le jour ou j’oubli le mot de passe je format , et jme fait interné parceque g chopé alzeimer !