Mot de Passe au Démarrage - Software devenu parano

Coucou!

Après une modification des propriétés de mon réseau local, l’ordi à demandé à redémarrer. Je l’ai laissé faire et au démarrage il me demandait un mot de passe. Pas comme d’habitude où on choisit sa session avec les images etc. Nan, écran noir, petite fenêtre windows et demande de mot de passe que je n’ai jamais défini.
Après plusieurs essais, j’ai simplement cliqué sur OK sans en entrer et windows a démarré normalement.

Mais d’autres petites modifications sont venues s’ajouter : plus d’image en haut du menu démarrer, fenêtre d’extinction différente de d’habitude (menu déroulant pour choisir "arrêter, redémarrer, etc.) et lorsque que j’appuie sur ctrl alt et suppr le gestionnaire des tâches ne se lance pas directement (choix entre “gestionnaire des tâches”, “arrêter” l’ordi, etc.) bref des modif qui rendent le software beacoup moins simple que d’habitude.

Même si ces mofifications peuvent paraître minimes elles sont vraiment génantes ( surtout les dernières) et par dessus tout, la demande de mot de passe au démarrage me pose problème à moi qui ai l’habitude d’allumer l’ordi et d’aller faire autre chose le temps du démarrage :nexath

Plus sérieusement, il est vrai que ce n’est pas 1 ENORME problème, mais si quelqu’un à qui c’est déjà arrivé pouvait me dire comment s’en débarassé j’en serais ravi :smiley:

Va dans le panneau de configuration, comptes d’utilisateurs, modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, et coche l’option “utiliser l’écran de bienvenue” :wink:

kookiz33 je t’aime ! :love:

Affaire classée :clap: thank’s for all :hello: