Mot de passe administrateur

j’ai un soucis avec mon portable. mon mot de passe admistrateur en ouverture de session de windows est modifié par les touches du claviers. le U est devenu le chiffre 4 ou le lettre P qui est une étoile. Malheureusement je n’ai que ce compte en ouverture de session et que je ne veux pas formater mon disque dur.Est ce que quelqu’un a une idée pour me m’aider d’autant plus qu’ en mode sans echec en ouverture de session le systeme me demande le mot de passe qui est modifié à mon insu.

Enleve ton disque et branche le en slave avec un adaptateur derrière un 3.5".
Tu fais tes savegardes, tu remets ton disque et tu refais une install de l’os… enfin, c’est ce que j’aurias fait si vraiment le pb était logiciel.

Appuie sur Num Lock et ton problème sera résolu :jap:

Pour plus de précisions direction le forum ==>> logiciel>windows>windows xp :wink:

Je te remecie pour ta patience :jap:

Un mot de passe ne se modifie pas comme ça " à ton insu" …

Essaye déjà comme te dit Moa …

Sur ton portable est-ce que tu as une touche qui s’appelle " fn " ???

Sur ton clavier d’ordinateur portable, tu as une fonction numérique avec des touches bleues !

Tu as donc certainement une correspondance entre ton U et le chiffre 4 et ton P avec une * (signe multiplier) donc, si tu veux revenir en mode normal il faut que tu trouve la touche qui dévérouille la fonction numérique clavier…

Voili voilou, tiens nous au courant !

+1 pour la touche du pavé numérique mais devrait créer un nouveau compte et ne pas utiliser le compte administrateur c’est extrèmement dangeureux