Mot de passe admin perdu sous seven

Bonjour,

Une collègue ayant un net book a perdu son mot de passe admin, donc ne peut rentrer maintenant que sur la session de son fils dont elle avait enlevé les droits admin !!!
Alors la question, comment peut elle réénitialiser son mot de passe admin en sachant que:

  • sur un net book il n’y a pas de lecteur dvd (vu sur le net que l’on pouvait passer par un OS lite sur CD pour réparer)
  • son gamin n’a pas les droits admin
  • c’est un seven starter

Merci pour vos réponses

Bonjour

Tu vas faire un clique droit sur ordinateur puis gérer (si c’est possible). Tu vas ensuite dans utilisateur et groupes locaux puis sur utilisateur. Tu peux ensuite changer les droits qu’ont les utilisateurs du PC

Pas encore essayé, je suis au boulot, mais on parle bien de réénitialiser le mot de passe “admin windows” et non pas un mot de passe de session que l’on peut creer pour chaque utilisateur du net book ???

c’est dans ce gestionnaire que tu gères tous les utilisateurs après je ne sais si tu pourras y accéder mais tu pourras gérer son compte normalement avec les mots de passe

ok merci, je donnerai suite a la réponse quand j’aurai le net book. Bonne journée

Ne t’attends pas à une astuce pour cracker Windows. Je supprimerais toute ces réponses…

Et bien vois tu je suis ok avec ce que tu dis, mais quand c’est une maman qui voulait juste protéger la session admin car son fils a 12ans et donc elle lui a créé sa propre session.
Et bien maintenant je galère pour la collègue depuis 2 semaines, le gamin est dégouté car il ne vois pratiquement plus le netbook, suite à la connerie de sa mère.
Donc 2 semaines que je cherche une réponse sans qu’elle soit obligée de renvoyer le netbook chez Asus pour une rénitialisation usine, car même impossible de faire une restauration nous même.
Donc je peux fournir la preuve d’achat, le nom du propriétaire, l’enregistrement chez Asus, enfin toutes les infos, mais seulement en privé.
Elle est vraiment dégoutée, toute ces photo vont virer sous session admin.
Alors si vous ne voulez pas me donner une solution, conseillez moi un autre site sérieux.
Pour info je suis enregistré depuis 2007 sur Clubic, et pas un problème avec un admin, mais là c’est moi qui a vraiment un problème.
Alors un effort pour la maman et le gamin.
Merci

:hello: Bonjour,

Ne le prend pas mal, mais des “excuses” pour outrepasser un mot de passe admin, on en déjà vu pas mal. Personnellement je ne dis pas que tu ment, mais tu ne trouvera rien ici qui te permettra de cracker le mot de passe de session.

Le bon sens veut que la session admin (avec ou sans mdp) ne serve qu’en cas de pépin :neutre: Enfin sache que via un live-linux toutes les données sont facilement récupérable.

Tu peux réitérer cette demande sur d’autres sites (HFR, CCM) mais s’ils sont un tant soit peu sérieux comme tu dis, ils devraient te faire la même remarque que nous.

D’autant qu’avec google il est très facile de trouver comment faire…

Bon courage :jap:

Le problème n’est pas que l’on ne veut pas aider.

Le soucis c’est que les astuces pour contourner les protections de Windows (ou de n’importe quel programme) peuvent être utilisées pour pirater un PC et donc, sont interdites sur le forum.

Ok merci quand même d’avoir suivi le sujet, je comprend le discours et la raison.
Et aucune rancune, je reste sur mon Clubic :smiley:

Bonne journée