Mort de firefox - Mon firefox ne veut plus marcher

Salut!
Voilà mon problème en utilisant firefox comme a mon habitude j’ai eu une erreur Windows (difficile de dire laquelle car elle est pas restée longtemps mais je crois que c’etait du type allocation mémoire) le PC a rebooté direct et depuis firefox refuse de fonctionner.

Ce que j’ai fait: desinstaller, réinstaller 2 fois puis avec une autre version et toujours rien.

A quoi ca ressemble: l’application se lance puis plante immédiatement (pas de réponse).

Ca ne vient pas d’internet car IE et bittorrent marche très bien donc ca doit etre lié a windows(XP pro SP2) mais je vois pas trop comment régler le problème.

Si quelqu’un pouvait m’aider ca serait sympa car après 30mn sur IE7 ma patience en a pris un coup :pfff:

Salut !! J’ai déjà eu un problème du genre que j’ai résolu de la manière suivante :

Va dans c:\documents and settings\[ton nom d’utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\ et met tout ce que tu y trouves dans un zip (pour en faire une sauvegarde) et met le zip sur ton bureau par exemple

Puis supprime le contenu de ce dossier et vois si ca remarche
Si oui, remet petit a petit les contenus du zip dans le dossier et teste à chaque fois si ca marche (fais le fichier par fichier) et comme ca avec un peu de change, tu retrouveras tes favoris et tes cookies

Tiens nous au courant

A+

NC

Salut!
Ca y est c’est réglé ca venait bien du dossier :
c:\documents and settings\[ton nom d’utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\

De toute evidence il ne s’effacait pas lors de la désinstallation mais une fois supprimé plus de problème tout roule et comme j’ai pu récupérer mes favoris et paramètres par IE j’ai même pas besoin de rechercher le fichier fautif.

Donc merci nisaloncaje pour la solution et merci aussi a dams59 le tuto me sera utile aussi.