Mort aux clan bf2

Voila, comme j’en ai plein les fe…es de me faire kiker pour de faux motifs par les admin des serveurs clan, j’voulai savoir pourquoi EA laisse la possibilité de kik a volonter.

Genre, t’arrive sur une parti tu dechire tout avec un score terrible, puis tu te fais kiker pour avoir tuer trop de copin, ou pour mauvais langage… On appele ca du “CHEAT”…
Se payer un server pour augmenter les stat et faire la maline avec de nouvau grades…

(Pas con ca dailleur :ange: ) se payer un serveur pour kiker les mec qui risque de te rafler les stat… :lol:

Donc, est ce que se blem est connu ou tout le monde s’en fou ou encore, ea va t’il resoudre se roblem?

Ou encore, pour EA tant que tu pay t’as tout les droit, meme de tricher…façon US…
Cars si se blem est pas pris au serieu, bin v’la la nouvelle combine pour tricher= se metre a plusieur pour louer un serveur, et une fois les boss du serveur on se rafle tout les grades et medailles tranquilement… :lol: et si un intru est trop fort, on le laisse monter jusqu’a la fin de la partie pour le kiker…et ainsi gagner la parti…la vie est belle quoi… :lol:
En fait, tout en ecrivant ce message, j’pense que je vais faire ca, me louer un serveur…pas con… :super:

je suis un peu d’accord avec toi… mais en même temps, celui qui est con selon, c’est celui qui paie pour avoir son serveur pour gagner des fausses médailles sur un jeu vidéo… Car BF2 est avant tout un jeu, ne l’oublions pas… et honnêtement, le mec qui se la pète en disant “ouais heu moi je suis général et j’ai plus de points que toi alors d’abord je suis meilleur…” n’est qu’une pauvre andouille qui ferait bien de prendre un peu l’air avant d’avoir ses doigts soudés à la souris… personnellement je joue à BF2 parce que ça m’amuse et que je rencontre des gens sympas, mai je me fiche des récompenses… quand j’en ai une je trouve ça marrant, mais sincèrement ça va pas changer ma vie…Bref, je te conseille de pas y prêter attention et de jouer sur d’autres serveurs…

Si tu veux du bon jeu essaie les serveurs non rankés ou là on joue pour le jeu et pas pour les stats.

Salut

WELCOME IN BF2

C’est pas la premier fois que on voie se genre de post
Bon d’un point de vue logique tu pense que EA en a quelque chose a foutre ? non car il vende leur jeux un point c’est tout
Aussi ce n’est pas EA qui loue les serveur mais d’autre firme et sachant que cela coute 80 eur par moi pour un 32 slot
Du moment que ca leur rapporte de l’argent il en on rien a foutre d’autre

Mainteant bon faut pas generaliser masi faut faire le tri
Trouver un serveur ou c’est juste
Mode pub : sur notre serveur apr exemple on kikc un gas parceque il campe ou fait une connerie dasn ce genre la
Ou pour faire de la place a un de no mebres mais dans ce cas la on prend celui qui a le plus petit score afin de ne pas detroner celui qui est en premier place
Mode pub off
Sinon je suis 100% d’acc avec WOlver le non ranked c’est vraiment le pied car les gens joue vraiment pour le jeux "le skiil " et pas pour avoir des medailel qui ne sont que des pixel en faite lol

Perso voila des serveur ou il y a une bone ambiance

Xtra ( clan international )
Gaylord ( clan allemand avec des francais )
=DST= ( le notre lol )

CA fait pas tres gros mais c’est les seul ou je trouve que l’ambiance est vraiment sympa

Sur ce bon jeux

[B]salut les gars, bon je voudrais dire qu’il ne faut pas generalise. oui y’a des serveur qui respect pas les reglement mais je dois dire mes amis d aller visite ce site http://www.bf2rankedservers.com/forums/sho…?t=251&lp=en_fr il contien tout les reglement qu un administrateur de serveur bf2 ranked dois respecter et tu as meme un endroit pour te pleindre je te conseil vivement d y aller.

Quelque soit le jeu… le problème existe (CS, DoD … )… Mais c’est aussi a toi de repérer les serveurs avec une bonne ambiance et les autres… Tu crois quand meme pas que EA va te mettre un filtre “serveurs bonne ambiance” :ane:

Ca a toujours été, les gens qui louent un serveur sont les maitres chez eux… s’ils veulent pas garantir une bonne ambiance (et kicke a tout va), ils auront tout simplement pu personne sur leur serveur…

Je tiens aussi a signaler que c’est dur de maintenir une bonne ambiance :wink:

Chriss, tu râles apres les clans… reste donc jjouer sur les serveurs official EA… .tu sera tranquil…tu pourras avoir tes médailles tranquillement…

La solution est simple, ne reste pas sur des serveurs de boulets tout simplement. Les abrutis sont partouts et celà que tu le veuille ou non tu en auras toujours…

Test chez nous si tu veux, ça coute rien et si ça peut t’empecher de t’agacer… :lol:

http://bfi2.info/bfi/Outils/SIGN-BFI2SERV.jpeg

Salut,
Viens jouer sur notre serveur :
85.236.101.79:16667

Nous avons mis en place un système pour les joueurs réguliers.
Il suffit de mettre un tag provisoire, ou de mettre devant votre propre TAG les symboles : %%

Ainsi les admins qui velent rentrer sur le serveur ne Kick pas ses joueurs

Si là tu n’as pas assez de serveurs pour aller jouer :wink:

J’avou le headshot a l’aveuglette a 250 mettre, le temps de t’apercevoir que c etait un pote, et hop un ban :slight_smile:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=379966

Moi je me suis banni d’un serveur pour triche ; pourtant je ne triches, j’ai juste tuer l’admin et il a pas apprécier… :o

slt les gars

si tu veux venir sur un serveur ranked sympas essaye le serveur des tnf il EST bf2r :ane: donc reconnu et il adhere a une charte

pour plus d infos fais un tour sur le site www.teamboobforever.com

presente toi ds la rubrique approprie

en plus en ce moment ca recrute a fond

a toi de voir bon frag et peut a un jour sur le serveur

ARNOTHEFIGHTER :bounce:

oué mais là tu te fait tuer par les coequipiers en éssayant de prendre un hélico :paf:

tient d’ailleur moi aussi me suis fait kicker sans raison :o
http://img164.imageshack.us/img164/7129/sanstitre56485xd7.th.png
ben quoi c’est pas de ma faute si personne ne me tué quand je piloté l’hélico :neutre: pour info c’est WID1 serveur simpa non ranked où les persos on les armes plus puissantes, c’est fun à jouer, vaux mieux etre médecin :ane:

perso ça fait un bail que je ne joue plus sur les serveurs ranked…c’est trop chacun pour soi,la course aux points et aux frags…etc…etc le pire c’est qu’à force d’y jouer j’étais devenu bon…

errant sur des serveurs ,il m’était arrivé souvent de me faire kicker avec pas mal de points histoire qu’un admin prenne la médaille à ma place ,manque de bol les points restent et devant leur incapacité à revenir aux scores avant la fin du round mes médailles tombaient quand mème dans le tableau de stats…

puis j’en ai eu ras la casquette des patchs,des boulets,des mecs qui se jettent sous tes roues car tu scores juste pour te sanctionner etc etc…j’y ai plus joué ,mais est arrivé point of existence 2 mod plutot sympa pas de système de rank et du coup je remets de temps à autre le DVD de BF2 dans le lecteur…

pour moi l’avenir de BF2 est dans les mods,le jeu en lui mème m’a lassé…BF 2142 sera sans moi…par contre ET:quake wars ça ouai ,et puis ce n’est pas un jeu EAgames que je trouve vraiment très pro américain dans leur jeu de guerre…

Bah moi je me suis fait kické parce que il y avait marqué que PK ne s’était pas mis à jour…

:grrr:

ont peut peut etre remedier a ca ensemble:
http://www.clubic.com/forum/recrutement-en…42-t379966.html
passe nous voir.

Je crois que c’est teamnoobforever, il a du confondre avec un des ses favoris XXX :ane:

je te consiele les serveurs =WWW=Euro 1 et 2
voici leur IP 84.41.223.144 attend le 29sep
et 82.173.92.114 ca veut la peine les admins sont tres sympas le joueur aussi moi je suis =WWW=Skander et aussi i l ya les stats :super: lol

vient jouer sur notre serveur avec nous pas de tous ca;)
=NFT= 84.207.19.78:16707