Morrowind dans oblivion

http://www.elderscrolls.com/forums/index.p…howtopic=496480
dites moi ce que vous en pensez :smiley:

Et si vous voulez aller plus loin, allez voir par la!

Pourrai-je avoir le lien?

Heu… z’êtes sûr que c’est Oblivion ça ? :heink:

Nan parce que l’interface en bas, c’est celle de Morrowind :smiley: (c’est dire, je l’avais à peine remarquée, preuve que ce n’est pas celle d’Oblivion :ane:)

Arf!

Il devrait essayé d’avoir l’exclusivité auprès de Bethesda.
Mais bonjour les démarche à suivre, surtout en tant que particulier. :pt1cable:

De toute façon, y aura toujours une certaine illégalité dans le monde des mods.Voyez le silver pack…

Sauf s’il ajoute du contenu protégé par copyright, dans ce cas censure immediate, comme ça a été le cas pour le mod star wars(amen!)

Et puis qui arrivera à arrêter les millions de p2priens et les hackers en herbe etc etc. Ils ont peut-être gagné une bataille mais la guerre, ils l’ont perdue. Y ont tort de se mesurer à nous, on est dangereux!!! Grumph!!! :pt1cable:

Mouais, apres 1 ans et 1/2 passé sur le net, j’ai l’impression que tout ceux qui possedent internet ont deja téléchargé e-mule.
ça me répugne!

D’un autre côté, perso ça ne me dérangerait pas de violer un copyright pour faire un truc dont je ne tirerais aucun profit et qui n’en ferait perdre aucun au propriétaire légitime :wink: (je doute que Bethesda gagne encore beaucoup d’argent avec Morrowind, il était offert gratuitement avec le Joystick du mois dernier, en général quand un jeu commence à être distribué par des magazines, c’est qu’il arrive en fin de vie pour l’éditeur :D). C’est un peu comme les jeux qui sont en abandonware : d’un point de vue strictement légal, c’est interdit, mais la majorité des éditeurs le tolère :wink: (sauf LucasArt :o)

Là reconvertir Morrowind avec le moteur d’Oblivion, je verrais plus ça comme une espèce d’hommage, rien de plus :wink:

Pas sur, mais on a rien sans rien!