[MORPG] Le Pays Merveilleux 2.0

Bonjour,
Je vous invite à venir jouer avec nous au Pays Merveilleux.
Le Pays Merveilleux est un MORPG totally gratuit !
Nous sommes plus de 200 inscrits, mais plus on est, plus le jeu est intéressant !
Rejoignez-nous vite sur http://eva00.no-ip.com/paysmerveilleux.
AyanamiSF

tu aurais pas un srennshot du jeu? c’est du 2d en flash?

pour le screenshot, je n’en ai pas en ligne donc impossible à mettre sur le forum. je peux te l’envoyer si tu veux.

L’interface de jeu c’est plutôt une fiche comme les jeux de rôles. Avec diverses actions possibles.

c’est pas vraiment un mmorpg non ? c’est pas une sorte de jeux php ou tu viens jouer regulierement par jour ?

Bin wé j’ai pas dit MMORPG mais MORPG ^-^

mais bon MMORPG ca veut dire Massively Multiplayer Online RolePlaying Game. ca peut etre en php et tour par tour. les 2 ne sont pas incompatibles :wink:

Le Pays Merveilleux est réouvert ! Retrouvez nous sur www.paysmerveilleux.12r.org… !

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes sur paysmerveilleux.no-ip.org…

A bientôt !

De 200 inscrits annoncés, je vois dans le classement que 30 membres, dont seulement 10 qui ont atteint le niveau 1.
Sinon, j’aurais préféré avoir un aperçu du jeu en mode “spectateur” avant toute inscription, ce qui ne semble pas possible.

Il y avait 200 personnes en 2005 (regarde bien la date du message ^^). Le site a réouvert ses inscriptions il y a 1 mois après 2 ans de fermeture.

Voilà un ptit screenshot :
[Photo supprimée]

à bientôt !
Edité le 30/03/2011 à 19:59