Montres intelligentes vous en pensez quoi?

Bonjour,

J’ai entendu parler aujourd’hui de cette montre intelligente : www.windowsphonecorner.com…
Après toutes les rumeurs concernant l’iWatch d’Apple, je voulais donc savoir vos avis à propos de ces montres, ce que vous en trouviez etc.

Personnellement ça m’a l’air très bien, cependant je doute de l’utilité de la chose…

Merci pour vos avis éclairés !

Gogo Gadgeto montre.

Pour moi c’est un attrape couillon pour hipsters qui veulent se sentir plus “connecté”.

Tout dépend pour quoi tu veux t’en servir … disons qu’avec le nouveau mode bluetooth 4.0 ça devient potentiellement intéressant.
L’autonomie est assez correcte et le prix si tu participes au kickstarter est assez simpa (164€ si ma mémoire est bonne).
Personnellement je vois surtout un intérêt dans le fait qu’on peut facilement changer d’affichage pour avoir pas mal de trucs sympas. Et pui,s ça peut être pas mal d’afficher la météo/ rappels de rdv ect … sur la montre sans passer par le tel (pour ceux qui font du jogging ect … ça peut être sympa aussi) effectivement ça sera vraiment beaucoup plus intéressant quand les montres réagiront à la voix (pour faire comme dans les films de science fiction).

C’est vrai que j’ai lu toute la description et ça m’a l’air vraiment bien, bon pas assez pour que je franchisse le pas, mais à mon avis dans 2-3 ans ça devrait être au top.