Montre moi ton stuff, je te dirai qui tu es

Et voilà le roster made in bLizzard. Bonne initiative je trouve.

Le site de l’armurerie : http://armory.wow-europe.com/?

Allez hop pour l’exemple

http://armory.wow-europe.com/?#character-s…l%27thas&n=Gnak

Oui, c’est super pratique.
Par contre, je trouve ça un peu intrusif que tout le monde puisse voir ton stuff, ton templates, tes compétences,…

En PvE, globalement on s’en fout, mais en PvP, on va pas pouvoir développer des add-ons bizarres ?
Du genre tooltip qui dira, en fonction de ta classe, de ton template et de ton stuff par rapport à ce qu’il y a en face, si t’as une chance ou pas. :paf:

On pourrait même faire des stats des combats précédents de chaque mec contre chaque classe pour savoir si le mec est une buse contre ta classe ou pas. !ane

T’inquiète je fais confiance à Blizzard EU pour que le site soit injoignable 50 % du temps :ane: (comme leur site web, comme le forum…) contrairement à tout ce qui est Blizzard US joignable 100 % du temps

ca marche pas déjà chez moi ! :lol: an error was occured, sympa comme stuff lol

Les paladins c’est tellement cheatés qu’ils jouent AFK…

Regardez pour walaba :

Les données du personnage nécessitent d’être rafraîchies.

Il semble que le personnage que vous désirez voir n’a pas été actif depuis un certain temps. L’Armurerie ne tient compte que des personnages actifs, il faut donc que le personnage ait été activé récemment pour que ses données détaillées soient accessibles.

:ane:

PS : herlock > moi je fais planter le truc, et darklighter lui ca fonctionne.

Je trouve ca très bien comme truc, par contre c’est très lourd comme interface (mais très bien fait aussi). Après c’est peut être un peu abusé comme système, car du coup t’as accès à beaucoup trop de données sur les joueurs. Est ce que cela ne risque pas d’augmenter les tentatives de vols de comptes pour certains persos haut niveau ?

Dans le principe je pense qu’il faudrait que ca puisse être désactivé dans la gestion de compte !

non non ça marche c’est juste que Gnak est weak :whistle:

oé ben leur truc ca marche quand ca veut (comme d’hab). Un coup ca me met error, un autre coup ca met données doivent être rafraichies et parfois ca me donne le perso, tout ca sur un meme personnage bien sur.

j’ai essayé sur moi, herlock et gnak.

arretez de raler pou rappel c’est en beta!! :slight_smile:
Donc ce n’est surement pas installé sur les serveur definitif, et qui plus doivent saturer puisque tout le monde essaye en meme temps, je trouve cela tres bien et niveau intrusion ca siynthetise juste ce que tu peux voir en faisant inspecter.
Il n’y a que les talents queje ne mettrais pas :slight_smile:
ou visible seulement par la guilde :slight_smile:

Oui, c’est pareil pour moi.
En même temps, WoW c’est un jeu de rôle, basé donc sur les lancers de dés => CQFD. :ane:

J’ai jamais réussi à inspecter un membre de la faction opposée, perso. :smiley:
En PvP, tu vois les grosses pièces du stuff du mec d’en face, mais tout ce qui est anneaux, bracelets, bijoux,…t’es pas sensé savoir ce que porte le mec.
Et pour les talents, les stats, les compétences (armes, défense,…), je trouve ça un peu trop.

En plus, hors du cadre de gestion d’une guilde, je vois pas trop à quoi ça sert que tout le monde ait accès aux infos de tout le monde, c’est la nouvelle version de la parade à IF ? :ane:

Et une beta c’est justement fait pour que ceux qui testent râlent.
C’est une remontée de résultats de tests nouvelle génération. :ane:

+1 pour le coté H2 je n’avais pas reflechi a ca :slight_smile:
Effectivement il faudrait s’authentifier et ne pouvoir regarder que ally si on est ally ou H2 si on est Pas bo :stuck_out_tongue:

Comme dit plus haut : la présentation est excellente, un défaut néanmoins : pas moyen de filtrer l’affichage des membres d’une guilde par classe :wink:

Forcément suis aller jetter un oeil aux templates des war mille… 58 points en DEF O_o :smiley:

apparement, je suis déguildé :o

si tu peux :slight_smile: un onglet en haut a gauche "statistiques"

edit : ha ba non, le classement par classe ne donne pas acces aux joueurs

STEUFU NOOB :smiley: :ane:

Bon sinon c’est cool que blizzard rajoute ce genre d’outils, néanmoins j’aimerais bien que ces trucs là soient dispo ingame.

Je crois que c’est dans EQ2 où t’avais en temps réel des stats PVP de malade à dispo quoi !

mouahaha, c’est pour t’apprendre à pas vouloir faire d’instances avec moi :ane:

si quelqu un peut allez voir "Biruzar" et me mettre un screenshot ca serait sympa mon taff bloque les url.
j ai envie de voir ce qu il m indique sur mon perso

il indique la mm chose que les autres sites de profil :heink: sauf que lui fait les maj tout seul :smiley:

j ai jamais fais mon profil sur d autres sites ca sert a rien a part se la péter c est pour ça que je voulais voir ce que ça donne :o

tu le feras de chez toi, on va quand mm pas screen les 4-5 pages pour monsieur fainéant :o :smiley: