Montre moi ton interface

Alors ce topic est crée pour que tout le monde poste un screen de son interface, en mettant les adds qu’il utilise, et que les autres puissent faire la critique de l’interface de chacun.
Alors voilà commencez, parce que moi, j’aimerais qu’on m’explique comment convertir un de ces screen en image pouvant ce mettre sur clubic.

A+ et mettez faites moi explosez ce topic avec vos interface

Son screen est nécessairement en TGA, c’est le format des screenshots de blizzard. t’as plein de logiciels dans la logithèque de clubic pour faire la conversion :wink:

Heu ok, ais est-ce que tui peut me dire quels logiciel a la possibilité de me cponvertir mes screen, j’ai cherché mais j’ai pas trouvé.
Merci d’avance
+++
PS: Vous qui pouvez mettre des screen, montrez vos interface allez allez

Merci bien pour XnView, télécharger sans problème (thx clubic: :slight_smile: )
Installation sans difficulté, et j’ai réussi à convertir mes screens super facilement!!
Seulement j’ai pas de screen de mon interface (j’en ai que deux de ma monture en fait^^), et j’ai plus de crédit non plus pour jouer.
Donc voilà, je mettrais le screen de mon interface dès que possible.
En attendant, mettez les votre.

+++

J’avais tenté le même post mais très peu de réponses : http://www.clubic.com/forum/nos-interfaces-t413940.html

:smiley:

perso mon interface : la normale, pas besoin de s’y attarder et je joue sans presque aucun add-on :

  • energy watch
  • ct raid
  • judgehype collector et tracker
  • sw stats
  • ct mail
    voila :slight_smile:

:non:

hein ?

c’est devenu assez caca ct raid je trouve, cela dit ca fait un baille que j’ai pas fait de raid… avant la 2.0 je l’avais viré depuis un mois au profit de l’interface de base.

nous on utilise La Vendetta comme boss mods je le trouve bien mieux que CT raid sinon pour afficher les groupes de raids j ai mon Xperl unit frames qui gere ça.

Non c’était juste pour dire que ct_raid c’est une usine à gaz/bugs ^^

Bonne alternative : les addons basés sur ace2 (ora2/sRaidFrames pour la gestion de raid), bigwigs pour les boss mods, agUnitframes pour les frames (groupe + barres de vie/mana…)

Voilà mon interface

http://pix.nofrag.com/22/7f/8d22cf137806c2d6e1a835fc4f7ft2.jpg

Donc en haut

  • fubar et tous ses plugin (fu_experience, fu_money, fu_topscore, fu_factions, fu_guild et j’en passe)
  • xperl unitframes (que je préfère à agunitframes) pour la gestion des frames
  • simplecombatlog pour avoir que ce qui est nécessaire dans la fenêtre de log combat
  • trinketmenu pour la gestion des trinkets avec le bouton attaché à la minimap
  • autobar pour la gestion des consommables (bouffe/boisson/potions… dans une seule barre configurable à souhait avec listes déroulantes)
  • bartender 3 pour la gestion des barres d’action (avec son raccourci dans fubar)

Voilà à peu près, faudrait que je refasse la même chose en combat/instance/raid

Edit : je précise que je joue en 1680* 1050 sur mon écran principal et que j’ai wow carto sur mon écran secondaire (hin hin)

il me plait bien trinketmenu, faudra que je regarde :slight_smile:

La dernière version de unitframes est excellente, ca met des halos coloré sur les frames des joueurs suivant ce qu’il se passe : ils ont un bouclier de prêtre, des debuff (couleur différente si malé, poison, magie…), ou encore l’aggro (nickel pour un healer ca :D).

Bref ca roske :smiley:

On m’a causé d’un addon excellent pour l’inventaire : arcinventory (je sais pas comment on l’écrit, j’en ai que causé sous TS).

inventaire j’utilise vbagon, qui est vraiment tres bien foutu.

Quand a trinket menu, gaz, c’est vitale pour toutes classes dps, je t’assure ^^

tu devrais essayer Zhunter gnak, je t’assure qu’il est bien foutu et permet de placer pas mal de chose rackable un peu partout :wink:

zhunter j’avais essayé il y a longtemps et j’avais pas trop apprécié mais je vais réessayer, j’utilise sorrens hunters timers qui est un addon ace2 maintenant, j’ai aussi essayé venantes, c’est sympa, joli mais j’ai pas trop vu l’intérêt personnellement

sorrens est interressant c’est clair ! seulement ca prend encore de la place pour l’affichage dans ton interface, et au final tu finis par plus rien voir, a force c’est chiant :frowning:

Du coup je l’ai désactivé pendant ma phase leveling, je le remettrais pour les raids et les instances 70, car il est effectivement indispensable pour un chasseur de connaitre ses timing ^^

Je suis en train de faire des tests avec l’aspect de la vipère car j’avoue ne pas trop capter l’avantage qu’il apporte en ce moment…

aspect de la vipère = 100% useless AMHA, c’est peut-être valable en mode afk autoshoot à glandouiller mais franchement le taux de regen est tout simplement ridicule (regen environ 40 mana toutes les 5s), en instance je perds pas mal de PA avec cet aspect donc autant regen en meme temps que les mages/pretres/démos en buvant comme tout le monde. Même pour farmer je vois pas l’intérêt.

Sinon Sorrens, avec ma résolution ça me gène pas trop :o (et j’ai aussi Natur Enemy Casting Bar d’ailleurs ^^)

(aspect de la vipère très bien avec un stuff regen :o)
interface incoming dès que j’ai mon 24’’ ^^

t’as craqué pour le 24" avec ces 1920*1200 ^^

(bonjour la 8800 GTS aussi non ? )

Sinon le stuff regen je sais pas, au lvl presque 68 je suis toujours en T2/Epique pvp donc pas de “mp5” (pas grand chose d’intéressant pour hunters en fait en dehors des trinkets/anneaux qui se changent assez rapidement) mais je crois que ça change dans les 2 dernières zones

Edit : bon n’empêche chuis le seul à avoir posté mon interface, vous avez honte bande de fils de paloufs ? :smiley: