Montre Festina et mode d'emploi

Bonjour à tous,
Avant toute chose, veuillez m’excuser mais je n’ai pas trouvé d’endroit plus approprié pour poster ce message. Bref. J’ai acheté une montre Festina sur internet, et elle m’a été livrée sans notice. Je sais, ce n’est qu’une montre, mais moi qui suit habitué à des Casio bourrées de fonctions et intuitives, là je bloque, pas moyen de régler quoi que ce soit de façon cohérente. Ma montre est une Festina 17604, que l’on peut voir ici : www.nordseestyle.de…
Si quelqu’un a un moyen de me faire parvenir ce mode d’emploi
ce serait très sympa !
Merci beaucoup.

Hum, je transfère sur EAPC :hello:

Alors en effet c’est pas trop l’endroit pour poster ça, mais c’est vrai que je ne vois pas trop où tu pourrais poster en fait :ane:

www.festina.fr…


Rien la dessus :arf:
Pis j'en ai pas en stock. Touche à tout les boutons pour voir :neutre:

Merci à vous de poster, en effet j’ai recherché sur google, il y a X sites de recherches de mode d’emploi, mais rien à faire, il n’y a même pas Festina. J’ai aussi envoyé un mail à Festina USA, à Festina Belgique, à Festina Suisse… et à mon vendeur… mais pas de retour, je trouve ça un peu… honteux de leur part. Bref, je continue d’espérer…

En théorie tu tires sur le bouton de droite et tu tournes :neutre:

Enfin la je comprends pas vraiment la difficulté :ane:
Edité le 01/08/2008 à 20:51

Oui évidemment c’est ce que je me disais au début… Alors imagine: tu tires sur le bouton au deuxième “cran” (*), tu tournes les aiguilles et tu règles l’heure, super. Sauf que:

  • pour régler la date (le petit nombre qui correspond qu numéro de jour), tu dois faire 25 fois le tout du cadran … y a t’il plus simple??
  • quand tu as fini, tu touches à un des deux boutons à droite de la montre et hop, les aiguilles bougent seules (et ça ne ressemble pas au mode chrono que j’ai vu sur d’autres Festina), et si tu rappuies les aiguilles ne reprennent pas leur place…
    -j’en passe et des meilleures…

(*) le premier cran c’est pour faire bouger une quatrième aiguille sur l’axe central… je ne sais même pas à quoi elle sert.

Voilà une partie de mes problèmes…

@++++

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/j-ai-rien-fait-138.gif Je sais pas combien tu [spoiler]:lol:[/spoiler] attend le mois de Septembre et vend la :bounce:
Edité le 01/08/2008 à 22:14

je peux t’envoyer un mode d’emploi d’un modèle plus ou moins semblable

combien tu paies? :paf: :lol:

Sinique http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0035.gif

Ouais mais sinique tout ça va pas le faire [:paysan]

  • APPLAUSE :clap:

:lol: :lol: :lol:

ne pas abuser de la moquette hein? :paf: :lol:

sinike :ane:

ça ressemble au fonctionnement de ma lotus… Si ça peut aider :ane:

Avec ma Lotus, c’est encore plus compliqué de régler les aiguilles :o


Edité le 01/08/2008 à 23:54

Merci je viens de faire des photocopies chez un bijoutier…
c’est réglé!

@ bientôt sur Clubic

salut broonofthemoon, j’ai la même montre à savoir Festina 17604 et je cherche une notice…
Peux-tu mettre en partage ta notice? Merci d’avance

Sur ce fofo y’a quand même des gens chelou :MDR
(pas vous, les humbles possesseurs de Festina, je parle des autre trouble-fête)