Monter une tour pour la 3D

Bonjour,
Je suis francais au canada et je voudrais me monter une config pour le travail (car je suis graphiste dans la 3D temps réel) (écran inclus) pour environ 900/1000$ à plus ou moins 100$.
j’ai trouvé ces sites là mais je ne sais pas vraiment quoi prendre…
www.pcczone.com…
et
www.dell.com…

Si vous pouviez m’éclairer de vos lumières… car là vraiment en hardware je me suis arrété y’a 3/4 ans je suis un peu paumé.

Merci beaucoup

Phenom II X6 1090T: 280$
MSI 790X-G45: 88$
Patriot Sector 5 2x2Go PC 10600 CAS 9: 70$
Coolermaster Haf 912: 56$
Seagate Barracuda 7200.12 1TB: 60$
LG GH22NS50: 19$
EVGA GeForce GTX 460: 190$
Coolermaster V6: 42$
LG W2442PA-BF 24IN: 200$
Silverstone Strider Essential ST50F-ES 500W: 55$

total: 1060$

Les prix je les ai relevé sur shopbot.ca, mais tu peux commander le tous chez ncix.com et profité du pricematch qui fera en sorte que tu profitera des mêmes prix.

Je ne sais pas si tu avais de besoin de clavier/souris/haut-parleur

Deja, on oublie ce type de PC. Ca ne vaut vriament pas grand chose.

Si tu es du Canada, on commande de chez bestdirect.ca ou newegg.ca ou ncix.com (je prefere ce dernier puisqu’il pricematch les prix des autres sites, prix que l’on prend sur shopbot.ca )

Donc pour de la 3D, je crois qu’une config INtel serait mieux. Ca sera tres tre sdur d’arrver a une config pour la 3D avec seulement 1000 $ avec ecran sans magasiner un peu les prix sur le net.

Si on y va pour la grosse config :

Ecran : Asus 23 " ncix.com… J’aime bien.

Mobo : ASUS Sabertooth I55 ( pas cher pour l’excellente qualite et stabilite qu’elle offre )

CPU : Intel Core i5 760

HDD : Western Digital Caviar Black 500GB

Case : Coolermaster HAF 912

PSU : Seasonic M12II 520W

GPU : ATi Radeon HD 5830

RAM : G.SKILL F3-10666CL7D-4GBRH Ripjaws PC3-10666 4GB

Total : 1200 $ chez NCIX (avant pricematch, surement qu’on peut sauver un bon 50-70 $ en cherchant sur le net)

Pour une config en AMD :