Bonjour,
Je souhaite monter une Team CSS principalement mais pouvant aussi jouer à d’autres jeux en réseau (COD4, COD5, GRID, etc …). L’objectif est de faire grimper cette équipe en puissance, et en ce moment nous recrutons jusqu’à 6-8 joueurs, agés de 18 ans minimum. Pour vous inscrire rendez vous sur www.bfkteam.fr et envoyer un mail par le biais du formulaire. Réponse assurée en 24-48heures.
- Pouvez vous m’indiquer quelle doit être le nombre idéal de joueur pour une bonne gestion ?
- Quel type de machine faut il pour faire un serveur dédié d’entrainement pour CSS, COD4 + COD5 ?
- Faut il déclarer à la Mairie ou Préfecture la création d’une Team en tant qu’ Association ou est ce différent l’un de l’autre (sachant que je ne demande aucune participation financière et que tout ce que je propose sera payé de mes propres deniers) ?
Merci pour vous réponse, par email ou directement sur mon site www.bfkteam.fr…
Edité le 11/02/2009 à 07:58
10-12 maxi je dirai, après c’est une institution.
Aucune idée :neutre:
Tu n’es pas obligé de déclarer quoi que ce soit :neutre: ce n’est pas une association.
Privilégier le proco et la ram cependant, et un bon controleur réseau.
Non mais pour un dédie si tu n’as pas accès à la fibre tu peux oublier et on louer un, prend des membres pouvant financer un serveur, et par exemple avec 5 membres ça revient à chacun 7 euros par personne environ.
Pour des lans uniquement (si si y’en a :paf:) ca suffit amplement sans ca. Après en ligne, c’est pas pour rien que c’est payant et assez onéreux pour un 12-16 slots qui tourne au poil
lol euh essayer d’heberger un match cs, cod4 dans de bonnes conditions jouer avec une latence énorme c’est pas le top, et c’est pas pour rien qu’à l’époque des 56K les serveurs étaient si peu nombreux
Merci à tous pour ces précieux conseils j’en prends bonne note et je vais me pencher sur la question d’un serveur dédié hébergé chez un professionnel. J’ai entendu parler de www.alfa-safety.fr, qui même s’il n’est pas spécialisé dans les jeux est semble t’il tres performant sur des serveurs mutualisé virtuel à des prix très attractifs.
Merci à tous, je reviendrais poser quelques question au fur et à mesure de l’état d’avancement des choses.