Afin de rajeunir ma config je viens d’acheter une GeForce 8800 GTS qui viendra remplacer ma X800XL.
Vu que je trouvais mon PC un peu trop bruillant j’ai aussi acheté un kit Razerator V2.
J’ai tout recus aujourd’hui et au moment d’enlever le refroidissement d’origine de la CG je me pose la question suivante:
les puces mémoires ne seront plus refroidies, est-ce que cela risque de poser problème???
En fait j’ai acheté ce kit pour obtenir un PC quasi silencieux, pas pour overclocker :oui:
Donc si je n’overclock pas la RAM de ma 8800 GTS je peux laisser les puces libres, sans radiateur ajouté dessus? Pas de risque de surchauffe :??:
Si, mais à 80 le waterblock alors que j’en ai un livré avec le razerator :non:
Je ne vois pas pourquoi?
Ce kit est donné pour être silencieux, au moins aussi performant qu’un classique air cooling, tout en ne permettant pas de refroidir autant qu’un kit plus avancé de watercooling.
Donc je ne comprends pas le sens de ta remarque :??: Je cherchai à rendre mon PC silencieux, et c’est ce que j’aurai je suppose :neutre:
Tu seras peut être obligé de ventiler ton rezerator. :neutre:
Et puis, la watercooling pour le silence, oui, mais pour moi il est aussi synonyme de performances en matières de refroidissement. (mais bien entendu chacun fait en fonction de ses besoins et envies ;))