Monter un pc

Je plussoie ce que j’ai coloré c’est tout :jap:

Je confirme que selon moi l’opteron n’as aucun avantage dans son cas :wink:

Ah donc toi aussi bien parler la france :paf:

Bon aller j’arrêtes les flood ici…excuse-nous adelcoco :jap:

:??:

Napster > :neutre: je ne vais pas jouer au jeu de ccelui qui a commencé, blablabla ce serait me mettre à ton niveau.
Pour finir avec le HS, mon français te mets bien là où les poules ont l’oeuf, et language est anglais, Molière aurait lui écrit langage :wink:

Un Opteron 165 n’aurait rien à faire dans un upgrade de config pour un budget restreint.
Qui est le plus borné, toi ou moi ? Tu veux prouver que le 165 est plus performant que le X2, tu me sors d’aller voir des tests, et malheureusement pour toi ceux-ci ne vont pas dans ton sens :paf: On parle bien ici de proco fait pour mettre à jour une config :wink:

:neutre:

Oui, on peut dire qu’une 3800+ x2 , c’est 2* 3200+, mais un A64, avais déjà l’espace pour un 2e core… donc en gros, un 3800+ x2, c’est un 3200+ avec un core rajouter (Le reste, l’exactitude…)

Vu le prix d’un 3800+ x2, il reste bien plus allechant qu’un Opteron 165…

Faute d’orthographe corrigé mon capitaine :jap: j’espère d’autres en feront autant avec l’utilisation d’expression française :sarcastic:

Sinan je me répète que je n’ai fais que proposer d’autre alternative, ce qu’oublis un peu trop souvent d’autre forumeur

Et je concluerais par dire que mon utilisation d’un PC me ferait également prendre un X2 3800+ mais j’ai préféré un C2D enfait :smiley:

Oui, mais faut pas proposé un proc, que la baisse de prix (j’ai pas encore vu appliqué), que meme avec cette baisse, le 3800+ x2 reste le proc bas de gamme dual-core, pour une somme vraiment stupide :paf:

Je suis d’accord avec toi a proposé une alternative, mais je crois qu’au lieu d’un opteron 165, j’aurais plutot pensé a un 4200+, car je crois pas qu’il s’intéresse a l’o/c :neutre:

Pendant mon absence, mon sujet a evolué ! :smiley: Je met de coter l’opteron car il ne me convaint pas :na: Y-a-til une réelle différence entre un 4200+ et un 3800+X2 ? Vous dites que le 3800+X2 est bas de GAMME :heink: il y a un an bcp de personnes auraient été ravies de l’avoir !

Et la solution Intel C2D, qu’en penses tu ? :whistle:

Comprends Bas de Gamme par Entrée de gamme :slight_smile:

Avec 400€ on est un peu léger pour un C2D, à moins d’attendre les E4300 :neutre:

:neutre:

ok

Le couple Asrock 775Dual-VSTA + E6300 revient au même prix que l’Asrock 939DualSATAII + X2 3800+ :neutre:

interêt du mococore à l’heure actuelle :ange: ?

j’aurais bien aimé un X2 3800+ s939, mais il ya l’AM2 pour des configs plus orienté bureautique, le prix des procos est raisonable et l’architecture est la même que celle du s939 :pfff:

mais je prefeur le Intel meilleur rapport qualité/prix :super:

tes sur de sa? un 3800+ x2, coute moin cher qu’un E6300, déjà en partant… Le E6300 etant au prix d’u 4200+…

héhé, je me suis juste mal exprimé, j’ai dit pas de gamme dual-core ;)… C’est juste le plus bad des dual-core :paf:

Ba ué en plus il a une fréquence de fonctionnement < au 3800+X2

En version boîte on arrive à peu près à ~170 € pour les deux.

meuwaa, le E4300 est un dual-core :wink:

Com[A] > effectivement, les tarifs sont équivalents, :jap:

Si tu parles du E6300, ce n’est pas la fréquence qui détermine ses performances. En clair, un E6300 est plus performant qu’un X2 3800+, et bien souvent qu’un 4200+.