> Monter Un Pc Pas Cher Aussi Performant Qu'une 360, Comment faire ?

Bonjour,Very Happy

Tout d’abord ma sachez que ma question est plus une curiosité pour savoir a partir de quel budget pour un PC on peut commencer à atteindre le niveau graphique et perf d’une 360. Je viens de revendre ma 360 car je veux plus de console chez moi je préfère jouer sur un PC et faire de la place sur le bureau;

Le but c’est que ce PC revienne le moins cher possible tout en étant proche d’une 360.

Je ne m’y connais pas assez aussi j’aimerai avoir l’avis de connaiseur pour choisir les composants.

Merci pour votre aide et votre compréhension

Oui pardon

ALors je possède déja ce vieux PC peut être pourrais je en conserver quelques trucs comme le lecteur et le disque dur ? Evidemment la carte graphique est à jarter c’est clair. Le tout dans un boitier moyen tour et ej possède déja un écran TFT 18 pouces.
Disons que l’idéal serait que je rajoute 500 euros grand max.

arte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère ECS L4S5M/DX+ (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système 768 Mo (PC2100 DDR

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 440  (64 Mo)
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 440  (64 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 MX 440

Multimédia:
  Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur SiS PCI IDE
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        Maxtor 6Y060L0  (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
  Lecteur optique                                   PIONEER DVD-RW  DVR-111L
  État des disques durs SMART                       OK 

Merci

pas comparablle, on l’a dit 100 fois.
Si on veut avoir un PC aussi perf qu’une 360, ca se fait sans probleme, mais sans avoir le meme niveau de graphismes :non:

Merci

même si le niveau de graphismes est un peu moindre c’est pas grave du moment que ça s’en rapproche à yeux d’Homme. PAr contre niveau fluidité etc … ça oui
Edité le 07/07/2007 à 10:38

ca coutera forcément plus cher :neutre:
rien que les changements de carte graphique réguliers… :arf:
Edité le 07/07/2007 à 10:38

merci pour ta réponse mais pourquoi des changements réguliers ? si une carte graphique rivalise pourquoi en changer puisque la 360 restera une 360 ?

Et ça coutera le prix que ça coutera (en essayant de viser au moins cher evidemment)

merci pour vos réponses
Edité le 07/07/2007 à 10:42

la 360 resetra une 360.
Mais les jeux sortiront en tenant compte de la puissance de la 360,; en étant optimisé a fond pour, et durant toute sa durée de vie.
alors que sur PC, la puissance des cartes graphique augmente de telle maiere qu’une carte devient peu puissanete au bout de 1.5-2 ans :neutre:

Merci j’ai compris mais je compte simplement me rapprocher d’une 360 pas l’égaler complètement ce qui reste possible mais j’ai pas envie de dépenser une fortune. C’est juste m’en rapprocher sans plus.

donc tu veux un PC de gfamer pas cher? :smiley:
tu as quoi comme budget?

Oui c’est ça

je possède déja clavier, souris, moyen tour, écran lcd, graveur dvd l’idéal serait 500 euros à ajouter en plus

pret a o/c?

ouais l’over clock je ferai ce qui fut