Bonjour à tous,
J’ai connu la freebox revolution et ai profité de ses fonctionnalités intéressantes notamment la possibilité de lire le contenu d’un disque dur externe remplis de MKV encodés en DTS.
Passé chez SFR pour des raisons de débits et de tarifs (impact sur le prix des forfaits mobiles de ma compagne) j’ai découvert la neufbox evolution, une sombre bouze ramant même sous le menu, incapable de lire un disque formaté en NTFS et incompatible avec les codecs DTS de mes mkv. Pour contourner les difficultés de compatibilité avec le disque dur je dois brancher ce dernier sur le PC et le partager avec le programme buggué de SFR…
Je ne reviendrais pas chez free, du fait du débit proposé par sfr notamment, mais je souhaiterais monter chez moi un système me permettant de lire mes films sur ma tv et idéalement sans avoir a laisser mon PC allumé en permanence…
Mais comment faire?
Une PS4 serait elle la solution? Sinon j’ai trouvé quelques solutions sur le net, celle du microPC mais ca m’emballe assez peu de monter un nouveau PC juste pour lire des films…
Y a les disques durs multimedia mais est ce qu’ils sont satisfaisants? J’ai vu trop d’avis différents dans mes recherches et idem pour les mediacenter du genre de popcorn ou boxee.
J’aurais aimé votre avis sur la question
D’avance merci