bonjour,
je voudrais savoir votre avis sur la compatibilité des composants de ce pc, que je voudrais monté =p et je suis pas sur de sa compatibilité.
Voici la liste
- PRO: INTEL Core 2 Duo E6400 2.13Ghz ( 88)
- CR: ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4670 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 (69,99 )
- CM: MSI K9N6PGM2-V ( 39)
- MV: Kingston PC6400 2Go DDR2 HyperX ( 23 ; je sais pas du tout ce qu’est HyperX ? ; PC6400 compatible avec le processeur? et je me demande si ça marche puisque ma CR est DDR3 ? )
- DD: Hitachi 320Go 7200 RPM Deskstar 16Mo S-ATA II T7K500 (44 ; que signifie 7200 RPM et T7K500 ?)
- Boitier: J’ai déjà
- Bloc d’Alimentation: 350Watt
Voilà, donc j’espére que ça vous embête pas trop et merci d’avance pour vos réponses 
A bientot,
Voui, à priori, tout est compatible, mais ce sont que des composants soit dépassés, soit bas de gamme. Si c’est juste pour de la bureautique légère, autant prendre une eeebox …
HyperX, c’est juste une référence de la marque. Pour la PC6400, à priori, la CM l’accepte. (La carte graphique n’a aucune influence sur le type de ram à utiliser)
7200 RPM = 7200 Rotations Par Minutes. T7K500 = nom de la génération du disque dur
non la carte mere c du socket amd
Salut,
La carte mere n’est pas compatible deja avec le proc global.msi.com.tw…
Et pour la ram, il faudrais attendre de voire quelle carte mere tu vas choisir, ou si tu vas changer de proc.
Encore une chose, si tu nous disait le budget, peut etre que on pourrait te proposer quel que chose de mieux!
EDIT: grille par Dota666
oui donne nous ton budget
on va te conconcter une petite bombe ^^
tu veux faire un PC pour quelle type d’application ?
Arf, j’avais même pas vérifié ça :ane: