Monter mon PC : Question de compatibilité

Chez materiel.net il s’agit d’un pack processeur + carte mère + RAM à prix assez intéressant. Pour celui conseillé par artiste_tonio il suffit de cliquer sur le lien qu’il a donné :wink:

Les kits contiennent une carte mére, un processeur et de la RAM


[quote="Almalexia_1_1"] [quote="noix_de_caroube"] Et juste comme ça,le kit de mise à jour,ça contient quoi exactement ? [/quote] Chez materiel.net il s'agit d'un pack processeur + carte mère + RAM à prix assez intéressant. Pour celui conseillé par artiste_tonio il suffit de cliquer sur le lien qu'il a donné ;) [/quote] Mieux vaut 2 réponses que zéro ...

Ok !
Donc si je comprend bien le kit de mise à jour c’est processeur + carte mère c’est ça ?
et le boitier que tu me conseille je suppose que tout rentre dedans,ça ne chauffera pas trop ?

EDIT: je viens de voir pour le kit,par contre c’est combien de ram ? parceque je tiens à mettre 4Go
Edité le 28/07/2009 à 16:20

Ça devrait aller tu as 3 ventilateurs fournis avec.


[quote="noix_de_caroube"] Ok ! Donc si je comprend bien le kit de mise à jour c'est processeur + carte mère c'est ça ? et le boitier que tu me conseille je suppose que tout rentre dedans,ça ne chauffera pas trop ?

EDIT: je viens de voir pour le kit,par contre c’est combien de ram ? parceque je tiens à mettre 4Go
[/quote]
Dans le kit de mise à jour tu as 4Go de ram dans les 2kits que j’ai mis

Ok génial !


et je peux mettre ce disque dur avec tout ça à la place de celui que tu me proposais ? ça sera compatible ? [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/43368-Caviar_Black_640_Go_32_Mo.html)

Pas de soucis les Western Digital Caviar Black sont de très bons disques, je vais d’ailleurs en acheter pour ma config.
Edité le 28/07/2009 à 16:33

Bon et bien voila,c’est commandé,j’ai suivi ta config à la lettre,901 euros,y’a pas à dire,ça c’est bien joué :slight_smile:
Un grand merci pour l’aide !!

Au final tu as prix quel kit de mise à jour ?