jai une ordi quon vien juste dacheter on la monter pcqelle etai en piece detacher mais laon a commencer a formater le disque dur pis on a eteidu lordi sens fair par exprer pis la le disque dur avai pas fini de formater pis la on la roure pis elle fait une erreur elle veut pas recommencer a formater quelqun peut nous aider
erreur chargement du systeme dxploitation c sa lerreur que sa fait on peut rien faire apres sa redemar tu seul
pas bien compris ton message lol .
ouié sa boot bien toute aller bien hier mais sens faire exprer on a fermer lordi pis la sa marque cette ereur la pourtan on arien changer
C’est vrai qu’un petit effort sur l’écriture, parceque là c’est limite !!! :pt1cable:
Daccord je redit mon probleme lentement On a une nouvelle ordi qu’on a monté hier soir et on a commencer a formater le disque dur ver 2h du matin pis la j’ai fermer lordi sans savoir que mon chum était en train de formater . ce matin on a voulu recommencer a formater le disque dur mais on a toujours la même erreur :erreure du systeme d’exploitation pis lordi veut pu demarer sur mon cd de windows xp toute boot bien toute les fils son ok on a reverirfier mais on avait rien toucher a part qu’on avait fermer lordi quelqun peut maider ?
je vien de verifier yé bien a cdrom
Bel effort, et maintenant sans les fautes d’orthographe !! :ane: :ane: :ane:
non sa reste au message derreure que je tes écrie plus haut c vraiment bizzard