Monter mon pc moi meme pas de signal video

voila j’avais un vieux PC et j’ai voulu le mettre au gout du jour don j’ai garder la tour et j’ai racheter une carte mère micro-ATX asurock 4core 1600-dvi avec chipset 775 un proc Intel e7200 chipset 775, un alimentation 520 w ATX, 2Go de RAM pc6400 et un disque dur de 320 Go SATA. J’ai installer tout les composants et lorsque je branche tout fonctionne l’ alim, le disque dur et même mon vieux graveur lecteur dvd a sa diode qui s’allume et le ventilo du proc tourne. mais voila je n’ai aucun signal vidéo ni en branchant sur la carte graphique de la carte mère ni en installant un radeon 3650. Aucun signal vidéo nul part . j’ai tout démonter et remonter pour être sur ça n’a rien changer. Quelqu’un pourrait il me dire ce qui ne va pas SVP.

Ouais bon en fait si je ne fixe pas ma carte mère au boitier tout fonctionne (mauvaise surprise) j’ai même pu installé mon os une carte Ethernet et une carte graphique le problème c’"est que ça me plait pas la CM est décalée par rapport aux trous de fixations et elle ne bouge pas trop mais c’est pas glop du tout. j’ai même eu du mal a mettre ma tour debout, en position normal quoi. je me demmande si je dois mettre des eergots en plasiques pour la maintenir ou si c’est l’alim qui me fait ça. et zuuuuuuutttt:o(:o(

Problème surement dû à l’alim ATX dans un boitier micro-ATX

C’est possible qu’il y ait un problème au niveau des fixations de la carte mère dans le boitier, et je crois que la solution c’est de mettre des petits bouts de papiers entre la carte mère et les vis du boitier.

Normalment on a des joint pour mettre entre les vise qui vont sur la carte mere et les trous de fixation sur le boitier
Edité le 04/11/2008 à 14:29

Détaille-nous un peu comment tu as fixé la carte mère au boitier.

c’estrune asrock mai sj e pense que ce sont les fixation qui sont trop large c’est un boitier de recup hp no problemem avec une asus

Salut,
Pourquoi ne pas repérer les trous de fixation de ta cm sur le chassis de ta tour ,de forer les trous au diamètre voulus et de placer des entretoises à visser dessus et de mettre sous les vis des rondelles en plastique ?
Tu éviteras les problèmes de court-circuit .
A+

merci pour le conseil.


pour almalexia j'ai un boitier micro atx de chez hp et je l'ai fixé avec les vis qui était dessus (sur le boitier) tout simplement les entretoise sont une déformation du boitier (le boitier ressort au endroits de fixation. Je n'ai ni ajouté" de rondelle acier ou nylon.