Monter la 4850 GS

Bonjour a tous aprés vos conseil je me suis donc tourné vers la 4850 GS 512mb de chez Gainward .
Aprés l’avoir recu je m’empresse donc d’allé la monter et par ma plus grande surprise … elle ne tourne pas .
Je penses que c’est a cause de l’alim :confused: Effetivement je ne savais pas trop comment la branché avec l’alim : J’ai une prise PCI E que j’ai branché directement a la carte avec l’adaptateur fourni 6pins / 8 pins .
Or j’avais acheté un molex / 6 pins mais je penses pas qu’il faut l’utiliser si ?
Si quelqu’un peut me venir en aide :slight_smile: se serai trés généreux car je ne sais pas ou est le souci ^^
Merci d’avance

une sharkoon 450W Et oui j’ai une prise pcie 6 pins.

oui voila c’est ca :slight_smile:
mon alim : www.sharkoon.com…

sur ? :confused:

p5kC
POurtant j’ai un pot informaticien qui ma di que ca passerais nikel
Edité le 26/12/2008 à 16:19

jpenses pas que c’est l’alim …
Jpenses que c’est au niveau des branchement ? fin je sais pas trop mais normalement l’alim ca passe nikel.

Est-ce que le ventilateur de la carte graphique tourne ?

non c pour ca

La carte est bien enfichée ?

oui oui elle l’était

Pourtant j’ai un pot qui travaillé dans l’informatique qui m’a dit que sa passerais … Et j’ai totalement confiance en lui il m’a monté mon pc et tout …

ok ok j’essayerais ^^ merci bien …

est ce que ca peut venir du fait que je n’ai aps désinstaller mes anciens pilotes de ma Nvidia ?

Faudrait quad même les virer avant de remettre l’ATI.
Perso, je parie sur l’alimentation ( une fois de plus), car je n’ai jamais entendu parler d’elles (non pas que je soit THE supergeek du hardware…)

Mon alim fait 450W et y’a un Cable PCI-E je vois pas pourquoi ca marcherais pas … :confused:

j’ai mis le lien à la page d’avant est ce que tu peux me dire si elle est bien ? merci

Bouge pas tu vas comprendre :
www.canardpc.com…
Si t’es nul en physique appliqué : pas grave, lis juste la conclucion =O

lol oui mais c’est pas mon alim ca :slight_smile: ^^ Y’a pas un forum ou un test pareil pour voir si elle est bien ?
www.sharkoon.com…
Mon pot m’a dit que ca irait … :slight_smile:

En fait les laimentaiotns “no-name” sont souvent de ce genre.

qu’appelle tu noname ?