Forum Clubic

Monter disque dur avec wind seven dans un autre pc

BJR.
J’ai un PC avec CM qui a rendu l’âme. Je voudrais en profiter pour remonter un PC complet mais en gardant le DD (C:) avec WIN 7 PRO de l’ancien PC. Est-il possible d’envisager cette solution? au lieu de tout réinstaller (Galère!!:@:).
Merci à vous par avance.:clap:

Oui mais faut que les cartes mère et le même chipset.

Attention à la rédaction, dans ce cas ta phrase ne veut rien dire. :ane:

C’est vrai que c’est bizarre comme phrase.

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Il suffira de désinstaller les ancient drivers et de reinstaller les nouveaux en fonction du nouveau matos.

ca depend des chipset, certain prenne le changement sans probleme, quelques drivers a reinstaller, pour d’autre une reparation systeme s’impose, et pour d’autre tu n’auras qu’un bel ecran bleu, rien d’autre, dans ce cas, reinstallation de windows
c’est quoi les cartes meres ?

Mon ancienne CM : MSI K8N Neo 4 Platinium MS-7125 avec des chipsets Nvidia Nforce4 .
Ma nouvelle CM : ASUS M4A89GTD_PRO/USB3 - N. Chipset :AMD 890GX / S. Chipset :AMD SB850.
Merci pour vos réponses.:kaola:

Ha là c’est clair : pas du tout le même chipset,tu est bon pour une réinstall de Windows :neutre: je doute beaucoup qu’il arrive à démarrer
Edité le 23/05/2010 à 00:09

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.:kaola:
Je me vois donc dans l’obligation de tout réinstaller, va falloir poser des RTT.:pt1cable:
Salut et encore merci.:hello: