Monté de ping enorme

Salut a tous , je possède la fibre optique depuis environ 1an je n’ai jamais eu de problème jusqu?à 2-3 semaine mais depuis , j’ai des montés de ping énorme en jeux quand ma mère ce connecte a mon wifi pourtant , et depuis 1 ans , elle l’utilise tout les jours mais ce “bug” apparaît seulement maintenant. D’ou pourrait venir le problème?

MERCI :wink:

salut,

Faut vérifier ton pc et son pc (malware, virus etc…)
Je te conseille malwarebytes qui détecte pas mal de cochonneries.

N’hésite pas à revenir si cela n’est toujours pas résolu ou même si c’est résolu :wink:

Enfaite je fais sa tout les jours presque donc voila , tout les drives sont a jours donc voila ^^

Avec malwarebytes ? tu le mets à jour et tu fais tes scannes ? tu a s un smartphone ou un autre pc ? si oui quand tu te connectes as tu cette montée de ping ?

Ouais , le malwerebytes j’essaie de le faire tout les jours sur mes 4 pc(2 ethernet et 2 wifi) mais en gros , quand mes pc en wifi ce connecte , c’est a ce moment que j’ai des monté de ping

Déjà je tenterai un reboot du routeur,
ensuite il faudrait voir ce qu’il se passe sur tes pc’s en wifi lorsqu’ils sont lancés (à vérifier lorsqu’une page internet de type google.fr) s’il y a des envois de paquets sans interruption.

Quand tu dis “grosse montée en ping” donne nous des chiffres. Est ce tout le temps ou après cela se stabilise ?

Je reboot le routeur des que je lag mais sa continue , quand je grosse monté je passe de 40 a 600 un peut pres*
Et je vais tester d eping google avec les pc en wifi pour voir , je te dira sa et merci pour ton aide ^^