Monté de niveau ... - Surement un bug mais un GROS

Slt ^^,

Voilà après avoir fait la mission de l’aube mythique, je rentre au temple des nuages et hop je passe au niveau 9 !
Ensuite je continue a faire des quêtes secondaire et je vois bcp de lame accru, invocation accrue, etc…
Ensuite je vais voir dans le menu et rien ! Mais absolument la barre est réstée a sa position de départ …
Est-que ca vous est dejà arriver ?
Je n’ai pas De PNOO mais juste 2 mods payants !

Merci d’avance pour vos réponse ! :sol:

Personne ne sait ?

en fait je pense que ton explication est peu claire.

tu peux rééexpliquer point par point.

tu etait bien niveau 8 avant?
qd tu dis etre passé au niveau, c’est apres avoir dormi?

de quelle barre tu parles?

parce que moi je capte pas trop, là :confused:

Enfn ce que je veux dire c’est que c’est surement clair pour toi,

mais que pour toi :smiley:

Ba tu vois la barre qui montre quand tu augmente de niveau ? Ou ya les caractéritisque ?
Eh bien elle reste bloquée ! Donc j’augmente mes carac mais la barre reste bloqué elle ne monte pas !
Tu comprend ?

la barre serait-elle pas à fond ? :whistle:

Quant t’es passé Niveau9, t’as du jouer beaucoup avant sans dormir, donc pas d’augmentation de niveau :smiley:

Donc, quand ta dormi, t’es passé niveau 9 mais tu peux tout de suite passer niveau 10 :wink:

dort un petit coup (mini 4 heures) et tu devrai up

Attention, ce systeme te permet d’eviter de te faire torcher par les monstres si ta pas un bon equipement, passe de lvl quand t’es sur de ton equipement :wink:

Voila :wink:

J’ai pas trop bien compris …
Quand je suis revenu de l’aube mythique j’ai dormi ensuite je suis parti fermer une porte oblivion et rien ! Ensuie je dort toujours la même chose … Je vais reinstaller on verra …

en fait quand ta barre de progression de niveau est toute rouge: il y a une phrase comme quoi une de tes caractéristique principale a augmenté, et qu’il faut dormi et méditer la dessus pour passer un niveau.

tu a ensuite un icone a droite de la boussole d’afficher.

tu l’as, cet icone?

Ba non puisque ma barre est vide …

un sort de malediction, un objet empeche la monté de nivo peut etre :neutre:

ca te le fait avec d’autres perso ?

Je n’ai qu’un perso … Et j’ai été prier dans la chapelle : rien non plus … bo jvé p-e reprendre une anciennee sauvegarde non ?

si ta oui, essaye avec un nouveau perso :wink:

J’ai réussi après un changement d’armure ! Celle de la confrérie noir m’empéchait de faire grimper le niveau ! :grrr: (Vous me conseillez quoi comme bonne armure légére ?)

si tu augmente juste les talent mineurs ta barre de progression reste ou elle est
mais normalement en marchant tu augmente ton athletisme qui est un talent majeur donc qui fait 10% en plus dans ta barre de progression
je trouve bizarre per contre que dans cette bare qui est de 10 en 10 ca fasse 40 50 60 69 80 il manque le 70 !!

une fois je suis allé dormir (une heure suffi) apres avoir augmenté 20 talents majeur .effectivement a mon reveil et apres avoir pris un niveau ma barre de progression etait encore a 100% ce qui est normal
encore une heure de sommeil et g pri un autre niveau
ma barre est bien revennue a 0