Montage de rushes vidéo HD 1080 50i. Impossible de générer une longue séquence correcte, plus de 10-15 minutes.
La vidéo devient mal encodée, se met à sauter, le son se décale.
Constaté avec MS Movie Maker et Sony Vegas Movie Studio HD, avec des résultats défectueux différents.
Le « montage » séparé de chaque rush (cut, transitions aux extrémités) donne un résultat correct.
As-tu assez de mémoire et d’espace disque ?
Bonjour,
Tu n’es pas en FAT32 avec des fichiers tronçonés en petits morceaux de 4 Gio, voire moins ?
Je travaille sur un disque 1To avec 740 Go libres et en NTFS; DRAM: 12 Go
Edité le 08/03/2012 à 22:14
C’est un peu vague comme problème, si je dis que ma voiture ne peut pas rouler à 210 km/h alors qu’elle marche parfaitement à 90 km/h sans préciser les circonstances ni le modèle, ca ne va pas être facile de faire un diagnostic ![]()
Un petit détail de la config utilisée pourrait aider (un logiciel comme hwm blackbox permet d’avoir tout le détail sans installation préalable et gratuitement hwmblackbox.com… )
Vérifier l’occupation mémoire et processeur aussi en cours de montage pourrait aider, un appui simultané sur les touches « CTRL » + « SHIFT » + « ESC » permet d’ouvrir le gestionnaire de taches et de voir ce qui est utilisé
Je cherchais si quelqu’un avais eu ce genre de Pb.
Mais le pb est « résolu » avec Vegas en changeant le format d’encodage: en HD 19820x 1080-50p ça génère bien (50% + gros, 3 fois plus long à générer).
Merci !