Forum Clubic

Montage vidéo avec plusieurs musiques suivit d'une conversion

Bonsoir tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site :wink: premier message que je post !

Pour être clair j’aimerais, à partir d’une vidéo AVI, la coller à d’autres vidéos AVI, mettre plusieurs musique au long de cette vidéo et la convertir en MPEG une fois finie !

J’ai créé une vidéo grace au logiciel " Fraps " qui me la faite en AVI mais en plusieurs morceaux :wink: ( durée de la vidéo trop grande il en a fait des parties de 4GO :wink: ) J’aimerais les remettre ensemble, ajouter des musiques pendant que la vidéo tourne et une fois le montage finit convertir tout ça en MPEG ( je vais perdre de la qualité je sais :wink: je veux juste qu’elle soie plus petite que 28 GO :wink: ( 7 fragments de 4GO )

Je possède Mediacoder,virtualdub,super,avidemux

Est-ce possible à partir de ces 4 logiciels ( ou d’autres… si gratuit :wink: ) de faire ce que je veux ? =) si oui aidez moi ( personnes qualifiées ) je ne m’ensors pas !

Merci !

fred

deja tu dois te servir de super www.clubic.com…
afin de convertir ce que tu a echantillioner avec frap pour le reduire choisis le codec sauvegarde les morceau
ensuite tu peux les importés directement dans WMM window movies maker tu travaille comme tu le desire tu monte ton projet
tu le sauvegarde et tu repasse sur super pour le convertir en mpeg
voila
Amcalement

ok merci =)

de rien :wink: